♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 10 Vérités sur vous mwahahahaha

Aller en bas 
+5
chulykyung
# Clo'
Gyu-Min
Nazeaf
Shirubii
9 participants
AuteurMessage
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:17

10 vérités sur nous afin que nous poussions mieux nous connaître ^^
A moi le plaisir de commancer (est-ce vraiment un plaisir de dévoilés des vérités ? XD)

1) Je suis une fille très timide mais je peux être très sociable aussi ( 2 facades ? )

2) Je suis tellement sensible que lorsque je suis interrogée en classe et que je ne sais pas ou me fais gronder... j'ai les larmes aux yeux, et je pleure....

3) J'ai aussi deux autres facades : en apparence je suis gentille mais dans ma tête j'ai pleins d'idées diaboliques niark niark
10 Vérités sur vous mwahahahaha 224664

4) J'ai une cicatrice sur mon front, la raison , j'ai foncé dans un mur quand j'étais en heu... CE1 ! ^^"

5)Souvent je trouve que je chante bien (mais c'est surement pas vrai héhé)

6) Je sais dessiner !! (oua révélation !)

7) Je dis tout le temps : "j'ai faim"

Cool Je crois au fantomes et j'ai très peur
10 Vérités sur vous mwahahahaha 874416

9)Ah heu j'ai peur de la mort...*serieuse*

10) heu...*reflechi* je me débrouille pas très bien en cuisine -_-

Voilà ouf trop dure de révéler ses verites... hihi a VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:03

1. J'ai peur des fantomes

2. j'aime pas le noir

3. je preferes certaines personnes sur le net que dans ma vie

4. j'aime les trucs kawaii

5. Je reve de trouver un beau goss asiat *o*

6. je veux aller en Coree et vois les sujus

7. Je suis heureuse quand il fait beau et pas contente quand il fait pas beau xD

8. quand je suisd e bonne humeur je suis toute gentille et quand je suis de mauvaise humeur...vaut mieux pas s'approcher de moi ^^"

9. j'adoooooooooooooore les glaces x)

10. je suis accro a mon mp3 et a l'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:57

One
J'aime tout ce qui fait peur ! Fantômes, films d'horreur... J'ADORE ! *___*

Two
Je ne contrôle absolument pas ma force ! Alors faut pas m'énerver, ARF' u__u"

Three

Je suis accro aux sucreries et surtout au chocolat, comme la plupart des filles. xD

Four

(Sans compter les Stars Bishos xD) Je craque littéralement pour les garçons plus petits que moi en taille, mignons, naïfs, et effeminés. <3

Five

Je ressemble beaucoup (trop?) à un garçon ! On croit souvent que j'en suis un à cause de ma taille_ xD

Six

JE DETESTE LE COLLEGE ! XD

Seven

J'ai 14 ans (on le sait xD), mais je suis une vraie gamine ! Jamais sérieuse, toujours prête à déconner. =)

Eight

Je ne porte que des vêtements Noirs & Blancs, j'trouve ça classe. *___*

Nine
Plus bordélique que moi, tu meurs. Ma chambre est un champs de bataille.

Ten

Mon rêve est d'être styliste ou musicienne en Corée, et de former un groupe avec "elles" !
Revenir en haut Aller en bas
# Clo'
Taiwan
Taiwan
# Clo'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:32

Bon allez je me lance (:

1. Je suis une fille a fort caractere , quand j'ai un truc a dire je le dis direct !

2. Je suis une fille tres désordonné du coup je perds vite les choses xD

3. Je deteste mon bahut remplis de racailles >.<

4.Mon Ordi et Mes amis sont ma vie x3

5. Je dépense trop de sous je trouve ^^'

6. Mon Reve serais d'etre Chanteuse et oui j'aime chanté xD Et je veux faire connaitre mon groupe =P

7. J'aime le style Emo (:

8. J'aime sortir avec mes amis et surtout avec mon Best'

9. Je suis une fille trop sensible & emotive

10. On me dis souvent que " Je m'attache trop vite au gens "
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

Shirubii a écrit:


2) Je suis tellement sensible que lorsque je suis interrogée en classe et que je ne sais pas ou me fais gronder... j'ai les larmes aux yeux, et je pleure....


je suis comme toi sur ce point la^^

sinan heu bin

1 ) Je suis trop sensible

2 ) Je béguai! bon ça c'est pas trés cool. je m'en passerais bien mais bon voila...

3 ) Les asiatiques c'est toute ma vie! c'est bête mais quand j'ai un coup de blues bin ils me remontent toujours le morale!^^

4 ) J'adore les musiques asiatiques et je n'écoute que ça! (quand je dis que ça c'est vraiment QUE sa! exemple prenons mon MP4 partie clip: que des asiatiques et partie musique, sur 171 il y en a 166 asiatiques! ^^)

5 ) Je n'aime pas les mecs de ma classes (sa veut dire 19 personnes sur 24 Xd)

6 ) Je suis maniaque! Quand je voit les filles de ma chambre qui ne font même pas leurs lit le matins ça me stresse Xd

7 ) j'adore le monde virtuelle! les gens ne te juge pas au moins sur ta façon de parler! ^^

8 ) j'aime beaucoup les mangas

9 ) heuu... commence a plus avoir d'idées ^^ j'adore le monde d'msn !^^

10 ) Je voudrais faire un voyage des 2 mois (ou plus...) en corée du Sud et au Japon!


voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
celychan
Chine
Chine
celychan


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : dans les bras des plus beaux AZN
Date d'inscription : 26/03/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34


Bon je me lance

1 ) Je m’emporte facilement

2 ) Je déteste qu’on me réveille le matin

3 ) j’adore tous qui est asiatique

4 ) J'adore manger XD et a toutes les heures

5 ) Je n'aime pas qu’on me donne des ordres (alors sa je déteste vraiment sa )

6 ) Je suis une fille très désordonné

7 ) j'adore les glaces ^^

8 ) j'aime beaucoup les animes

9 ) je suis une folle de film d’horreur XDD

10 ) Je n’ai que des chansons asiatiques dans mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://celychan.skyrock.com/
Miss_Loup
Moderateur
Moderateur
Miss_Loup


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : In my dreams ! x3
Date d'inscription : 22/01/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:33

One [Two , Three and Four xP]

1) Je suis super sensible, émotive => Je pleure super facilement

Two [Three and Four xD ]

2) J'aime pas quand on me parle sur mon physique ...

Three [and Four :]]

3) Mes amies [Du net et dans ma vraie vie] sont pour moi beaucoup de choses ! <3 Et je n'aime pas quand ils vont mal > <

Four

4) Je suis vraiment [ mais vraiment ] accr0 aux Super Junior (( Je pense la plupart de mon temps à eux, je parle presque tout le temps d'eux à mes amies , j'en rêve assez souvent [Même si je m'en souviens plus] , je vais pas bien quand ils ne vont pas bien .... et d'autre trucs encore ))

Five

5) Je suis assez susceptible ... donc je peux facilement me "fâchée" ou faire la tête ou quelque chose du genre.

Six

6) Je m'attache vraiment très vite aux gens ... Et dès fois sa m'arrive qu'après quelques conversations je les adores...

Se7en

7) J'aime les sucreries , tels que : les glaces , les milkshakes , les gaufres , les crêpes....

8Eight

Je déteste tout ce qui fais peur [ dès que je vois un truc du genre (vidéo) je n'ose même plus la regarder ... même que sa soit une histoire ... ]

Nine

9) Je suis une vrai bordélique ... Je perds facilement les choses aussi ... Et même que si on me dit de les ranger...j'oublie facilement où je l'ai mise

Ten

10) J'aimerais rencontrer certaines filles et de plus faire mon groupe avec "elles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatane0406.skyrock.com
LiiShuu
Chine
Chine
LiiShuu


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Dans les bras de SungMin Oppa
Date d'inscription : 14/05/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re : 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Alors je me lance

1-Je suis très timide mais je peux être aussi très sociable
2-En cours je ne suis pas pareil qu'en dehors xD
3-J'ai très peur des insectes
4-J'ai peur des fantômes
5-Je ne range presque jamais ma chambre U_U
6- Je suis gourmande
7-J'adore chanter avant c'était danser x)
8- Je déteste quand les gens me critiques je suis toujours obligée de répliquées après xD
9- J'adore le coca
10-Euh ... j'adore Suju et Dbsk xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Azn-LiIShuu.skyblog.com
Luu~
Chine
Chine
Luu~


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Au pays de Jamais-Jamais.
Date d'inscription : 23/04/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:39

Shirubii a écrit:
3) J'ai aussi deux autres facades : en apparence je suis gentille mais dans ma tête j'ai pleins d'idées diaboliques niark niark

Haha Shiru-chan, tu t'es dénoncée, J'AI ENFIN MA PREUVE ! (j'savais bien que tu es machiavélique quand tu veux x3)


Mouarf, je sais pas trop ce que ca va donner pour mwa mais bon, j'aurais essayé

1. J'ai tout le temps faim et envie de dormir.

2. J'ai pas trop d'occasions d'me mettre a cuisiner, mais j'ai super peur de rater mes cookies 10 Vérités sur vous mwahahahaha 238156

3. J'suis assez frustrée d'être nulle en maths u_U

4. J'parle a mes poissons en planchant sur mes devoirs... (ouais ils répondent pas mais j'ai moins l'impression de parler tte seule 10 Vérités sur vous mwahahahaha 421938 )

5. Chui complètement accro a la pastèque et a la glace au yaourt.

6. J'ai absolument pas confiance en moi

7. Dès que j'vais a la FNAC ou chez Cultura jressort avec deux ou trois bouquins...
Impossible de m'en empêcher 10 Vérités sur vous mwahahahaha 22685

8. Je bois au moins une fois par jour du café (que ce soit du soluble, déca ou du "vrai") et faut pas me parler le matin tant que j'en ai pas bu xD

9. Je dois avoir l'air d'une malade pendant les concerts à sauter, gueuler, chanter etc. >_>

10. J'adore les ptits trucs tout Kawaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

Luu~ a écrit:
Shirubii a écrit:
3) J'ai aussi deux autres facades : en apparence je suis gentille mais dans ma tête j'ai pleins d'idées diaboliques niark niark

[i]Haha Shiru-chan, tu t'es dénoncée, J'AI ENFIN MA PREUVE ! (j'savais bien que tu es machiavélique quand tu veux x3)

OUPS ! 10 Vérités sur vous mwahahahaha 631641


Luu~ a écrit:

4. J'parle a mes poissons en planchant sur mes devoirs... (ouais ils répondent pas mais j'ai moins l'impression de parler tte seule 10 Vérités sur vous mwahahahaha 421938 )
Comment c'est trop mimi o><o


Luu~ a écrit:

8. Je bois au moins une fois par jour du café (que ce soit du soluble, déca ou du "vrai") et faut pas me parler le matin tant que j'en ai pas bu xD
Accro de café !!!!!! 10 Vérités sur vous mwahahahaha 72967

Luu~ a écrit:

9. Je dois avoir l'air d'une malade pendant les concerts à sauter, gueuler, chanter etc. >_>

T'inquietes je suis pareil ! XD ..... *ç* *revoit le concert d'an cafe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Vérités sur vous mwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: 10 Vérités sur vous mwahahahaha   10 Vérités sur vous mwahahahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Vérités sur vous mwahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez peur de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Espace cafe :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser