♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfic sur les DBSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfic sur les DBSK Empty
MessageSujet: fanfic sur les DBSK   fanfic sur les DBSK Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:48

j'avais peur de la mettre sur le fofo mais je l'ais fait lire (du moins le debut) a shirubii et elle a aimé alors je me lance! ^^
pour l'instant, y a pas de titre mais bon je vais tenter d'en trouver un au plus vite !
bon sur ceux voila le prologue!


Prologue:


_Bonsoir messieurs. Bon, comme vous pouvez le voir, depuis quelques mois, les DBSK ne sont plus ce qu’ils étaient.
_ Encore aujourd’hui, une critique est sortie : « Apres 3 ans de gloire et de reconnaissance à travers le monde asiatique, le groupe TVXQ commencerait il à s’essouffler ? Après avoir enchaîné les promos, les sorties d’album, les concerts et autres produits à leur effigie, il semblerait que les fans se lassent. Bien triste sort pour un groupe si apprécié il y a encore quelques mois. » Il y a une semaine, un autre magazine écrivait : « TVXQ totalement démodé ou juste à la ramasse ? » « La Corée boude le retour de leurs idoles ».
_Malheureusement, les critiques se multiplient. Il faut que la SM réagissent. C’est le but de cette réunion.
_On y a bien réfléchit et nous avons trouvé une solution qui va les relancer assez facilement.
_Et comment ?
_Nous nous sommes basés sur les statistiques. Actuellement les jeunes filles ne sont plus aussi friandes des boys band Les jeunes recherchent maintenant des personnes à qui elles pourraient s’identifier facilement.
_En fait elles ne cherchent plus des hommes qui les font rêver avec leurs paroles meileuses.
-Exactement. Ce qu’elles veulent, c’est la vérité, la vraie vie. Voila pourquoi on a pensé à renouveler le groupe.
_Je ne veut pas être défaitiste, mais la presse cherche beaucoup les raisons des absences répétées du leader. Les fans cherchent aussi. Vous ne pensez pas que ça pourrait être lié ?
_Non. Certes les fans se posent des questions mais rien de plus. Regardez. Lord de la sorti de « Purple line » Yunho commençait à s’absenter pourtant l’album suivant à fait un tabac.
_Tout viens des fans. C’est pour cela que nous avons opté pour la solution que vous avez sous les yeux. Bon qui est pour ?
_Ok ! Puisque l’unanimité l’emporte, le projet est accepté. Demain à la 1ère heure, je convoque Yunho, Jaejoong, Yoochun, Junsu et Changmin et je leur annonce la venue imminente du 6eme DBSK.



voila pour le debut! c'est une peu court mais le reste est plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

fanfic sur les DBSK Empty
MessageSujet: Re: fanfic sur les DBSK   fanfic sur les DBSK Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

Ohh l'a lair bien !
Mais j'ai une fic qui ressemble a ca aussi °.°
Je l'ai poster sur un autre fo' xD
On a les meme idées !!! Lool

J'atends la suite j'aimes beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
 
fanfic sur les DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser