♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Empty
MessageSujet: Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)   Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

FanFiction écrite par KyoKo et Donghinou Very Happy
Entrons directement dans le vif du sujet..

Si vous lisez, laisser au moins un message. Merci


Chap 1




NaYung : Rahhh ! Mais qu'est-ce qu'elle fout??!!

La jeune espagnole assise dans une des salles d'attentes de l'aéroport cherchait des yeux son amie depuis une bonne demie-heure.

NaYung : Une gamine naive, toujours souriante et complétement fêlée, ca se loupe pas !

NaYung repris la lecture de son livre tout en continuant à zieuter autour d'elle si elle ne l'apercevait pas arriver. Ce n'était pas la première fois que cette correspondante la voir, et inversement. Mais cette fois ci, sera différente...

KyoKo: Ohééééé ! Je suis làààààààà ! Aiieuuuhhhhhh >.<

La japonaise qui était arrivé en courant, s'étala la face en premier contre le sol coréen. NaYung arriva en courant, tordue de rire..

NaYung : Hahahaha !! Je t'ai déjà dis de faire attention en courant puis en plus avec des valises et des lacets défaits.

NaYung lui tendit sa main pour l'aider à la relever et prit une des valises.

Kyoko : Merci xD
NaYung : Mais dis moi, pourquoi es-tu arrivé en retard?
Kyoko : Beeennn ! Le type qui était assis à côté de moi dans l'avion était super beau et super sympa et à force de converser il est trop beau je te jureeee kyah >_<
NaYung : Oui bon allé on s’en va u_u, faut encore faire toute la route pour rentrer et tout. Et puis déballer tes affaires et répéter la choré >_<

NaYung ainsi que Kyoko déballèrent les affaires et comme prévu allèrent répéter la chorégraphie à la salle du quartier. Sur le chemin du retour, Kyoko apercue une affiche sur la vitrine d'un magasin qui disait : Recherche danseuses pour accompagner un groupe; si vous voulez participez au casting, appelez vite le 456-789-90. En voyant ceci,NaYung et Kyoko furent très heureuse et appelèrent de suite. Rentrées à la maison, les deux amies se reposèrent pour être en forme le lendemain, jour de l'audition. Elles se réveillèrent toutes heureuses, prirent leurs douches et partirent le sourire aux lèvres espérant être prises.

NaYung : Ohlalala ca fait bizarre de passer encore des auditions ^^
KyoKo : Oui c'est vrai
NaYung : Il faut s'échauffer autrement ca va être le carnage pour nos muscles
KyoKo : Le mot est faible ^^

La porte de la salle de dance était entre ouverte et l’on pouvait voir tout les petits groupe de filles s’entrainer pour l’audition... Mais celle-ci ne savait pas qu’on les épier... En effet 4 jeunes hommes observaient attentivement les damoiselles...

EunHyuk : ouah t’as vu celle là elle est super mignonne O.o ouah je suis love *__*
Shindong : EunHyuk pousse toi je ne vois pas ._.
EunHyuk ; tant pis pour toi u_u premier arrivé premier servi...
Shindong : *boude* t’es vraiment dégueu...
Eunhyuk : Je sais XD
Ryeowook : bon taisez-vous ou allez vous chamaillez ailleurs
Heechul : ouais franchement ! Vous voulez qu’on se fasse repérer ou quoi ._.

En effet... Ils observaient attentivement comme vous le constater (XD)

Kyuhyun: ouaah elle est trop belle *__* je suis amoureux regarde comme elle danse bien...



************* (Dans la salle de répétition)************

NaYung : Un pas a gauche puis tu fais un petit déhanché et tu fais ça avec ta main tu vois quoi ?
Kyoko : Comme ça ?? *imite*
NaYung : ouais... puis tu tournes et tu fais ça...
Kyoko : ouais ça je sais faire je me souviens....
NaYung : bha alors pourquoi tu t’es trompée >__<

Toujours en train de répéter ardemment (même si Kyoko venait de s’asseoir en sueur) les deux filles continuaient leur chorégraphie (pourtant pas si difficile se disait toujours NaYung contrairement à Kyoko)

Kyoko : J’aurais du choisir les pas >_< Je ne suis pas une pro de chez pro moi ._.
NaYung : t’avais qu’a t’entrainer d’avantage au Japon petite cruche. T’es sure ?? Hahaha
Kyoko : Mais >__< Hey O__o Je ne suis pas une cruche >_<
NaYung : hahaha... Bon allez on reprend ! Sinon on n’y arrivera jamais ._.


************ ( oublier la salle de danse)**************


Kyuhyun : *bave*
Heechul : Kyuhyun ?? Kyuhyun tu m’écoutes ?? Ohé ?? >__<
Kyuhyun : hein euh quoi ??
Shindong : ça fait 10 minute qu’on t’appelle et tu nous réponds pas tes yeux restent figé sur la jeune fille là-bas...
Kyunhyun : Ca s’appelle un coup de foudre >__<
EunHyuk : Non tu crois ?? XD
Kyuhyun : Mais c’est pas ma faute >__<
Ee Teuk : QU’EST-CE QUE VOUS FAITES ICI CA FAIT 20 MINUTES QU’ON VOUS CHERCHE , JE ME FAISAIS UN SANG D’ENCRE

Pendant ce temps là, les amies commencèrent a avoir faim. Dépenser autant d'énergie épuiser leurs estomacs....

NaYung : Bon par contre tu as pas un creux?
Kyoko : Tu rigoles là, j'ai une faim de loup
NaYung : Ok, je t'emmène au centre, y'a un ptit resto qui paye pas de mine mais qui est délicieux et pas cher en plus
Kyoko : Oh super , surtout pour mon portefeuille lol
NaYung : Je paye ce soir
Kyoko : heuuuu tu me prépares un truc louche toi, c'est pas ton genre ! xd

Les deux amies allèrent vers la sortie. Et les espions qui le remarquèrent coururent jambes à leurs cou pour ne pas être pris en flagrant délit de voyeurisme.

NaYung : C'est par là, dans cette petite ruelle ...
Kyoko : C'est glauque, quand même...
NaYung : T'inquiète pas ..., nous y sommes

NaYung ouvrit une petite porte donnant sur un petit restaurant familial dégageant des odeurs de kimchi, bulgogi, kimbap, et autres plats coréens délicieux

NaYung : Hmm ca me donne faim, je pense que je vais prendre un bouillon de kimchi
KyoKo : Ah non pas moi, oublie pas que je suis japonaise, je ne supporte pas le pimenté, je vais prendre du doux , comme bimbap et bulgogi Smile

Les deux amies mangèrent tranquillement et avec appétit leurs commandes. Pendant ce temps, Dans la loge des Super Junior. Les garçons se préparaient avec hâte pour l’audition. La plupart étaient dans la lune Kyuhyun en particulier , depuis qu’il avait quitté la salle de danse et sa jolie jeune fille. Il ne parlait presque plus et il arrêtait pas de se cogner partout.Ceux qui ne savait pas ce qui se passait se demander ce qu’il avait de grave et ne reconnaissait plus leur Kyuhyun adoré. Alors que la plupart était près et les attendaient en grignotant à la cafétéria.
Hankyuk et Siwon s’approchèrent de Kyuhyun qui se massait douloureusement la tête qui venait de heurter la porte.

SiWon : Kyuhyun, faut te mettre de la poudre, autrement on va croire qu'on te frappe dans la bande ... Super la réputation
Hankyung : Qu’est-ce qui va pas Kyunie ?
Kyuhyun : à rien de spécial ^^ t’inquiètes pas... Juste une fille....
Kangin : O___O raconte-nous tout alors d’où elle vient ??
Kyuhyun : Je ne sais pas ._.
Yesung : Et elle s’appelle comment ?
Kyuhyun : Je sais pas ._.
SiWon : rah franchement dans le genre je sais rien du tout t’es le meilleur
Sungmin : T’aurais au moins pu l’aborder XD
Kyuhyun : Je voulais pas la déranger >_< Elle répétait avec son amie.
Hankyung : Et son amie elle était comment ??
Kyuhyun : Je sais plus ._.
Kangin : Rah ça sert à rien de lui poser toute ces questions, il est dans un état second là XD XD
Siwon : mais oui c'est ca Kyuhyun
Yesung :laissons le dans son rêve, ca peut lui faire du bien pour le concert ptet
Kangin :ah mais non ! il va tomber de scène, ou faire tomber le micro, ou se gouré dans les pas ou pire encore Hahaha
Hankyung : QUOIIIII faut pas faire le concert non pas si il est comme ça vous êtes fou qu’est-ce que je ferais sans mon kyunie chéri moi O_o
Kangin : Hey oh du calme ! Je rigolais hein >_> faut pas t’en faire ! Il va rien lui arriver à notre petit Kyuhyun chéri...
Kyuhyun : Aie >_< !!
Hankyung : AAAAAAAH O__O Kyuhyun ça va ???
Membre du taf : DANS TROIS MINUTES ON COMMENCE !!!!! Préparez-vous les Super Junior.
DongHae : aaaaah je stress les gars >_<
Shindong : t’inquiète pas on va assuré un Max
Ryeowook : Yeaaah on va assuré comme des bêtes *HOHOHO*
EeTeuk : toujours aussi fier de lui, lui !!
DongHae : aaaaah je stress je stress au secours T__T
Kibum : arrête tu me stress aussi à force de ne pas rester en place .
DongHae : c’est pas ma faute T_T
Membre du taf : En scène dans 20 sec allez y les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)   Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:33

La suite onegai m(-_-)m
=D =D
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)   Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:24

oh oui la suite! j'aime beaucoup le debut!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
yume
Chine
Chine
yume


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : en asie(dans mes rêve)
Date d'inscription : 09/03/2008

Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)   Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:17

Oh j'adore! Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) 822683 Vite la suite toplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-paradizz.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)   Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, Gloire et Ennuis (1er chapitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser