♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coffee Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffee Prince Empty
MessageSujet: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

Ce drama est très très récent ! Je l'ai vu en version originale et franchement j'ai bien ri !
Avec une mère fofolle et la nécessité de surveiller sa jeune soeur, le "pretty boy", Go Eun Chan, a abandonné son image féminine afin d'aider sa famille en cumulant plusieurs petits boulots.
Après avoir été pris accidentellement pour un homme par Choi Han Seong, il commence à travailler au "
Coffee Prince", et tombe amoureuse de son gérant : Choi Han Kyul (Frère de Han Seong) au fort tempérament. Han Kyul embauche Eun Chan pour éviter un mariage arrangé en prétendant vivre une idylle "gay" avec Eun Chan. Cependant, il commence à développer des sentiments envers elle mais persiste à ne pas croire qu'il s'agit d'amour. D'un côté, Han Kyul remet en question son orientation sexuelle et d'un autre côté, Eun Chan se voit dans l'incapacité de révéler sa véritable identité...

Coffee Prince 4y6c87mje8.th Coffee Prince 0624coffeeprince3nz8.th Coffee Prince Coffeeprinceci4.th Coffee Prince Post4358771183988838cf8.th
Revenir en haut Aller en bas
Luu~
Chine
Chine
Luu~


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Au pays de Jamais-Jamais.
Date d'inscription : 23/04/2008

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:48

J'lai pas encore terminé Coffee Prince 421938 jdois en être au 10eme ep.
La trad est assez longue, du coup j'attends pas mal entre certains épisodes, mais ca en vaut le coup !
L'histoire est excellente, les acteurs sont bien aussi et c'est un drama assez marrant.
Mwa qui regarde pas énormément de Kdrama ca me donne envie d'en voir d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
LiiShuu
Chine
Chine
LiiShuu


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Dans les bras de SungMin Oppa
Date d'inscription : 14/05/2008

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re : Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:10

Je l'ai vu celui-la xD j'ai adorée l'épisode 01 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Azn-LiIShuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser