♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TW] oO MARS Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TW] oO MARS Oo Empty
MessageSujet: [TW] oO MARS Oo   [TW] oO MARS Oo Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

[TW] oO MARS Oo 639




Voici l'adaptation live d'un manga.
Question casting, vouc y retrouverez le superbe acteur et chanteur (membre du groupe F4) [b]Vic Zhou qui joue Ze Lei dans Meteor Garden et que vous retrouverez également dans Love Storm et dans le magnifique drama Silence. Pour lui donner la réplique, l'excellente Barbie Xu (qui était Shan Cai dans Meteor Garden et qui joue le rôle principal de Corner with Love)
Mars est une belle histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose. Han Qi Luo est une jeune fille timide, introvertie, très solitaire, se réfugiant dans sa passion pour le dessin. Chen Ling lui est plutôt rebelle, violent, dragueur, très populaire parmi ses camarades.
Ces deux êtres si différents vont irrésistiblement être attirés l'un par l'autre. Mais leur relation résistera-t-elle à une telle différence de caractère, à la jalousie de leur entourage, et surtout à ces secrets enfouis dans le passé qui refont surface?


Mon avis : Bien joué et dieu que ce drama peut énerver des filles comme moi qui modifierais l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
LiiShuu
Chine
Chine
LiiShuu


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Dans les bras de SungMin Oppa
Date d'inscription : 14/05/2008

[TW] oO MARS Oo Empty
MessageSujet: Re : [TW] oO MARS Oo   [TW] oO MARS Oo Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

J'en suis a l'épisode 02 super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Azn-LiIShuu.skyblog.com
 
[TW] oO MARS Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: C-Dramas et Tw-dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser