♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nodame Cantabile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

Nodame Cantabile 12ce5




Nodame Cantabile raconte la relation entre deux personnages totalement différents dans une faculté de musique classique. Noda Megumi, dite "Nodame", une jeune étudiante en piano qui joue que par l"oreille car ne sachant pas lire le solfège, qui aime manger et n'aime pas prendre de bains, qui tombe amoureuse de Chiaki Shinichi, un pianiste de génie très sérieux, qui rêve de devenir chef d'orchestre. Il sait parler plusieurs langues. Je ne dis pas tout autrement ca ne servirait à rien xD


PERSO : J'ai adoré *o*. De suite musique classique égal soporifique mais pas du tout. L'ost fait aimer le classique. Cela m'a rappelé mon désir de vouloir apprendre le violoncelle et quand j'ai jouais le xylophone de casse noisette de Tchaikovsky. Bref je vous le conseille ^^


Et surtout Gyaboooooooooo farao
Revenir en haut Aller en bas
LiiShuu
Chine
Chine
LiiShuu


Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Dans les bras de SungMin Oppa
Date d'inscription : 14/05/2008

Nodame Cantabile Empty
MessageSujet: Re : Nodame Cantabile   Nodame Cantabile Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

Jamais entendu parler Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Azn-LiIShuu.skyblog.com
 
Nodame Cantabile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: J-Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser