♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 What time is it ? =)

Aller en bas 
+7
lili
Shirubii
Kae-chan
Ume
Miss_Loup
# Clo'
Nazeaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili
Chine
Chine
lili


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : perdu dans Séoul!!
Date d'inscription : 24/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:04

22h00

Je regarde le drama Autumn in my heart, s fait super longtemps que ne l'avais pas vus. Je suis a l'épisode 5 et j'en ai pour toute la nuit.
Il est vraiment trop triste What time is it ? =) - Page 2 759858 What time is it ? =) - Page 2 759858
Revenir en haut Aller en bas
http://changminie.skyrock.com/
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45

11h42

La j'ecoute ma musique a moi, là c'est une chanson d'un manga "eyeshield 21" j'aime bien la chanson, elle me donne la peche !
Ah il est bientot midi, donc faut que je prepare a mettre la table et faire a manger pour mon frere et ma soeur !! alalala que c'est dure d'etre une grande fille XD
Revenir en haut Aller en bas
# Clo'
Taiwan
Taiwan
# Clo'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:58

18h57

Enfin le week end =D Suis happy j'ai passé une dure journée xD Puis elle etait assez longue je l'ai trouvé ! Demain je sors avec ùa bande de pote et puis en ce moment chez moi ya beaucoup trop de vents et donc on se caille >.< Sinon rien de nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
Moderateur
Moderateur
Miss_Loup


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : In my dreams ! x3
Date d'inscription : 22/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:52

21h52

Je discute sur Msn avec une de mes best =D [La créatrice de ce f0 ... est ouais xP comme quoi un

forum peux faire XP]
Je vais lire la suite de notre fic à toute les deux x)
Sinan y'a pas longtemps j'étais parti me doucher et jsute avant ça je discutais avec Ma Fraisous
alias Ma soeurette de fraise alias Chuly_girl et encore d'autres surnom xP
Sinan journée normale à part que j'ai trop bronzé à la piscine T_T |on voit la marque de mon maillot]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatane0406.skyrock.com
Kae-chan
Designer
Designer
Kae-chan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

22h10~

Je dois aller me doucher... mais salle de bain occupée ('Pichou grouille xD)
Alors je msnène avec mon Brownies =3

Et je veux lire votre fic les filles! ><

J'ai pas encore fini la créa pour Ume n__n
Et tout à l'heure avec 'Pichou on gnagnatiser et grrratiser sur des gens xD *se comprend*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

19H48

Je dois faire mes devoirs, bouuuuuh pas enviie ><
Sinon je msnène avec mon Mikado aussi ! Normal quoi. =)
Je lui raconte ma life et tout, problèmes de filles.. x'D _ Mercii Kae' d'écouter mes problèmes ! Ma psy' adorée ;__;

J'ai super faim, truc de malaaaaaade x___o". C'est quand qu'on mange.. ? xD

J'ai envie de dessiner.. mais pas d'Inspiration.. envie d'aimer.. mais pas de Prince Charmant..
Haaa Monde Cruel.. u__u

*No Comment =x*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:25

06h22

J'en peux plus !! Les DBSK m'ont achevé !! Plus jamais je n'écrirais de biographie ou ferais de discographie sur un groupe qui sort un album ou un single tous les 15jours !! What time is it ? =) - Page 2 5966
Il faut que je refasse correctement les SS501 aussi, oh maman !! What time is it ? =) - Page 2 450911
Je vais continuer mon devoir pour la politique : vendredi matin What time is it ? =) - Page 2 187861
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
Moderateur
Moderateur
Miss_Loup


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : In my dreams ! x3
Date d'inscription : 22/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

20h10


Je suis sur deux forums xD Et j'ai presque finit x) ...
Je dois répondre au ptit MP de ma Clowiia 'x)
Lauwu [ Une fille que je connait ] est en train de me rendre folle en me montrant des photos de Chaangmiinnie x3
Et en plus elles m'ont envoie [genre] 50 x)
Donc je suis en train de dead >_< *magnifique*
Sinan je suis sur msn x) Ah...Et j'ai "découvert" un site...un site de malade O_o xD
La elle vient de m'envoyez une photo ... Réaction -> O_o !
CHAANGMIINNIIE !! x3 What time is it ? =) - Page 2 690724 & What time is it ? =) - Page 2 5966


Dernière édition par Miss_Loup le Dim 23 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatane0406.skyrock.com
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:50

17h50

Pfiuuuuuu~ enfin 'finis les cours =___=
Trop crevée, trop faim, trop envie de parler sur " Aiim-esse-ène " ;___;

Sinon, j'ai passé une journée assez marrante ! xD
Surtout en techno' avec ma best' et mon Choco-Citron. <3

Allez, encore un jour et c'est le week-end prolongé ! *___*
Je sais déjà ce que j'vais faire : Ordii, Dessin, xBox, Manger et Dodo ! Youpii Youpii_ x3

*No Comment =)*
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
Moderateur
Moderateur
Miss_Loup


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : In my dreams ! x3
Date d'inscription : 22/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:46

Elle à l'air cool ta journée Miss Gyunnie <3
J'aime comment t'écris MsN x)

21h40

La je parle toujours à Lauwu qui veux toujours me faire mourir avec Changminniie ! x3
Elle m'envoie toujours 40 photos de lui... Mais peux pas Kya elle en deviens amoureuse et elle veut plus que j'y touches x)
Sinan suis CHOKED par Fraisous ToT
Fein bref...journée assez cool =D
[Mais je sais plus quoi raconter la dessus]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatane0406.skyrock.com
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

19h20

ZZzzzz... What time is it ? =) - Page 2 555770 envie de dodo mais pas avant de manger *.* ca sent bon dans la cuisine ~~ sina aujourd'hui, cours de techno,...fou on etait tous fous xD avec ce questionnaire sur le vélo a la noix et un gars qui me piquait le garcon que j'interrogeai What time is it ? =) - Page 2 342816 apres l'autre a failli me frapper avec un grand baton je comprend pas pourquoi et...je devais aller au cours de iano mais je me suis rendue compte que javais encore cours donc j'ai demander a une amie de prevenir la prof pour pas qu'elle reste en plant....je suis trop gentille ...

ahhh j'ai faim et je veux dormir !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
Invité
Invité




What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:55

02h13


Je me suis réveillée à cause de mon épaule qui a été très sévèrement mâché par l'ordinateur portable
Aujourd'hui j'ai regardais les prix de tels portables, imprimantes multi fonction, appareil numerique et honnêtement y'a de bonnes choses raisonnable, vais commencer à rassembler mes économies pour mon nouveau tel. Le mien l'écran a été cassé par le chat Sad et celui là enfin est tout débloqué, un LG joli et pas cher oO. Merci la vendeuse !!!
Puis je m'achèterais mon imprimante vraiment pas cher en voyant les 4 fonctions qu'elle fait alors que celle à 350euros en fait autant xD
J'aime la chaine hifi que ma grand-mère m'a prise !!! Trop belle et s'accroche au mur xD
Je me suis endormie sur le canapé vers 21h15 devant envoyé spécial que j'aime beaucoup avec ma grand-mère lol
Du coup aucune des deux a pu raconter à l'autre
Bravo grand-mère !!!! lOl
Triste de n'avoir pu parler à ma femme et tiphaine Sad
Je regarde des clips des DBSK

PS : Mon portable est cassé depuis environ 3j maintenant !!! Je préviens en cas ! Je ne vous boude pas les filles juste que voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:36

8:33

Mon frere un fait un mini chantage. C'etait soit tu me fais la vaisselle a ma place et tu auras mon mp3 soit tu le fais pas et tu l'auras pas. Et comme je voulais son mp3...j'ai du faire la vaisselle ;___; yen avait pas mal d'ailleurs u__u
Bon tant pis je l'ai au moins ce mp3 *.* j'en ai deux maintenant xD
Aujourd'hui, doit chanter devant tout le monde donc je stresse. Il pleut. Et je dois passer mon evaluations de gym devant tout le monde aussi. et a 15h vais voir mon "ancien" meilleur ami...ahh journe pourrite je le sens >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
Miss_Loup
Moderateur
Moderateur
Miss_Loup


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : In my dreams ! x3
Date d'inscription : 22/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:39

11h40

Et bhen dis donc... Ta journée à l'air pas très très >_<
L'est michant ton frère x) Flemmard !
Oh~ tu dois chanter quoi ? :O Fiightiing ma Nazie x3
Tu fais de la gym ? [Moi je suis en train d'en faire à l'école et pour les évaluations on passent aussi devant tout le monde >_<]
Fiighting ma Nazie x3
Sinan moi rien de spécial pour une fois il fait beau ! <3
J'écoute de la musique, et je sais pas ce que je vais faire ToT
Et je fais une création xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatane0406.skyrock.com
Ume
Chine
Chine
Ume


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

21 h 04

Moi aujourd'hui journée pourri et pas pourri en même temps
Pourri parce que le bus est pas passé ce matin alors j'ai du attendre sous la neige en , forcement il neigeais et il y avais du vent .
Et pas pourri parce que j'ai pas eu cours , enfin je suis pas aller en cours XD j'avais pas envie d'attendre le bus 1 heure

SInon bah je suis super fatiger ( ah l'air de la montagne ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://an-cafe.forumsactifs.com/
# Clo'
Taiwan
Taiwan
# Clo'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

22h01

Rah mes jambes , j'ai mal >.<
J'ai passé une mauvaise journée , le temps etait pas du tout beau et je suuis resté debout toute une journée >.< Pas agreable tout sa !
Mais bon je me suis pris une super douche =P
Mes parents m'ont enervé aujourd'hui , chaque jour , une dispute >.<
Ce soir je peux pas dormir car je veux absolument terminé mon rapport de stage Arff !
Fin' bref demain dernier jour de stage =P De plus je commence a 10h a la place =D
Ah Bon BeN Bonne Soirée quand meme (:
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

8h50

hier etait enfait une excellente journee xD
La gym...mouais les autres se sont moques et je les ai course apres je suis aller voir mon meilleur ami j'etais tres contente de le revoir ^^
Aujourd'hui club manga x)
et personne sur msn -___-

(Merkiii ma loulou !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
Miss_Loup
Moderateur
Moderateur
Miss_Loup


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : In my dreams ! x3
Date d'inscription : 22/01/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:01

Niioh tu étais sur msn ma Naziie ?>_<

15h02

La il fait supra chaud >_< => un coup il pleut pendant 3 jours un coup fait super chaud ToT
Sinan je viens de finir ma lettre pour ma soeur x) [ Ouais c'est con mais bon x) ]
Je lui ai donné =D Sinan juste avant ça ... on a eu un gros pétage de rire x) [ Sais pas si sa se dit ]
La y'a personne sur msn T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatane0406.skyrock.com
# Clo'
Taiwan
Taiwan
# Clo'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

13h28

Dernier jour de stage (: J'ai remarqué que la semaine a vite passé !
J'ai hâte des prochaines vacances , j'attends que sa xD
Hier j'ai dormi tard pour bien avancer sur mon rapport de stage ce qui est le cas !
Faut que je le finisse comme sa ce soir je serais tranquille =P
Ah demain Pâques vais bien déguster les chocolats Miiam !
Bon ben Bonne Journée Amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

15h53

Je viens de rentrer de chez mon amie. On a fait un GDM. xD
Gros Délire Musical *___*
Puisque son père est musicien, elle avait pleins d'instru' chez elle : Trop Classe ! *0*
Elle cassait toute la baraque à la guitare électriik' ! Et moi.. J'ROCKS A LA BATTERiiE ! OH-YEAAAH ! XD
Et tout ça, sur le new album de FLOW. So magiic *___*
J'aime ces GDM. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:04

15h56

Je n'arrete plus d'y penser, j'ai de plus en plus du mal à dormir, je suis exitée, je "smile" sans raison...la raison ? J-2 pour le concert Nyappy go around the world des An Cafe =D kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hum hum bon reprenons nos esprits..heu a part ca aujourd'hui il fait beau, il ne pleut pas ouf..je commencais en avoir marre de la pluie moi...
Il y a un enorme Oeuf au chocolat qui n'attend plus qu'a etre devoré =p
et je viens d'apprendre que mon papa a une guitare classique rangée dans la maison O_O et il va me la passer !!!!!
enfin voila je suis de tres bonne humeur ^^
Bisou je vous aimeuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
# Clo'
Taiwan
Taiwan
# Clo'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

18h33

Stage terminé =P Ils vont me manqué n'empêche et dire que Mardi je revois mes profs =( en plus ce matin j'ai reçu mon bulletin ley pas tres beau xD
Demain c'est Pâques , je vais avoir mes Kinders =D J'ai hâte !
Bon faut que ce soir je termine mon rapport de stage comme sa je serais tranquille jusqu'à Lundi !
En plus faut que je m'avance sur mes devoirs la xD
Sinon aujourd'hui en 12h et 14h j'ai vu mon petit copain =D Et mon best était assez heureuse x3
Fin' faut que je file xD
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:21

22H20
j'en est mare de faire ma fiche de lecture alors je viens sur le forum!^^ et continue mon blog aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
# Clo'
Taiwan
Taiwan
# Clo'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:50

18h49

- Aujourd'hui j'ai fêté Pâques et c'etait excellent x3 , Je me suis bien gavé de Chocolat =P
- Demain pas cours vu que c'est férié , je pourrais encore me reposer (:
- J'ai toujours pas terminé mon rapport de stage mais j'envisage xD
- Depuis taleur je skouatte les forums =)
- Bon ben Bonne Soirée Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

14H53

Me 'suis réveillée y'a à peine trente minutes =___=
Hier, je me suis couchée à 6h du mat' : Wow! Soirée de Malade !
Ma couz' et moi, on a regardé pleins de films d'horreur *eh waii! A Pâques! xD*
Gavée de chocolats, z'en peut plus >w<
Bref.. j'crois que je vais redodo parce que là.. c'est la grosse fatigue ! =__=

*No Comment.. ZzzzZzZ..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What time is it ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What time is it ? =)   What time is it ? =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What time is it ? =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time Of Dog and Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Espace cafe :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser