♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd

Aller en bas 
+2
Nazeaf
chulykyung
6 participants
AuteurMessage
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

voila le concepte: a un moment de votre vie vous avez surement dû vous trouver franchement pas doué non? alors racontez le ici si vous le voulez!^^

bon je commence! c'étais lundi dernièr, je suis aller à la salle de bain pour me laver les mains avant de manger et j'ai ouvert le robinet mousser mes mains et puis le robinet a perdu de sa puissance donc j'ai ouvert plus le robinet et sur ma main je ressentais une douleur...en fait jme suis ouverte la main en tournant le robinet A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd 421938 pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Invité
Invité




A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Je ne sais pas si je dois le poster ici mais j'étais pas doué mais je ne comprends pas non plus ce qui m'est arrivé.

Il y a quelques jours, je me suis réveillée pour ouvrir la porte à mon chat mais j'étais vraiment dans mon sommeil et endormie, puis je me réveille le matin, lumière allumée etc....

J'ai fais quoi?
J'ai pas su quoi répondre à ma famille T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:14

xD
moi c'était en sport quand on sortait des vestiaires et je l'ai pas vu et bing ! me suis pris l'extinteur en pleine face -__-''

Ou alors une fois je courais dans les escaliers et j'ai embrasser le sol xD
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
Kae-chan
Designer
Designer
Kae-chan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:52

Aiie Dragibus >__<
Pis Chulykyung ça dut faire mal o__o

Ben moi.. j'suis toujours pas douée XD Mon frère me le répète assez souvent d'ailleurs
Exemple..
- avant hier y'a un gros bureau que je vois bien et j'me prend le coin sur la jambe, résultat bleu et égratignure
- J'trouve le moyen de me couper avec ma ceinture xD
- J'me prend la porte, mon lit, les chaises, les murs de ma maison minimum 3 fois pas semaine. Z'imaginez ma maison que je connais j'me la prend tout le temps o_O

Hmm.. bref bref =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:37

XD 3
t'inquietes pas Kae-chan je suis comme toi ! je me cogne toujours chez moi aussi xD

moi j'ai toujours été douée pour tout ! ha ha ha *sbaaf* -_-

aujourd'hui, à table j'ai fais tombé la viande bien saucé sur mon pantalon >.< après je m'essuie tranquille et tout ... ensuite j'ai fais tombé les baguettes de mon père -_-"

un jour je me souviens, j'ai voulu m'allonger sur le lit de mon frère, j'ai genre sauté pour m'allonger direct...je ne sais pas comment j'ai fait mais heu... en sautant je me suis cogné tête contre le mur T.T (itaii)
Revenir en haut Aller en bas
nanuko
Taiwan
Taiwan
nanuko


Nombre de messages : 162
Localisation : ds les loges des gazetounets!!^^
Date d'inscription : 28/04/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

shirubii comment tu as fait pour te cogner contre le mur:!!x!D

- pour rentrer chez moi je dois traverser un parc, et pour entrer dans le parc , la porte était ouverte, mais pour sortir nan!!alors j'ai escalader et la crakkkkkkkkkkk mon pantalon c'est craqué!!!xD
- je vasi souvent chez une amie, qui habite dans un immeuble et je rentre souvent sans frapper, sauf que la c'était pas la bonne porte, et je me suis retrouvé chez ses voisins!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://1213nanuko.skyrock.com/
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

mdr xDD

ya un jour où je sais pas comment je me suis couper le doigt...avec ma braguette xD
au debut j'avais pas réaliser que je saignais je voyais le sang couler ...et apres 5 sec je ressentais la douleur ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53

mdr nazeaf! ma pauvre tu as du avoir mal!
nanuko t'as dut te sentir mal quand tu es entré chez les voisins xd
et ma pauvre Shirubii et Kae-chan aussi! moi aussi je connais ça! j'ai un lit type azn alors il depasse de 5 cm de tout les cotés! jme prend jamais les pieds dedans et quand je vais fermer les fenêtres de la chambre de mes parents, ils sont un lit classique pourtant jme prend tout le temps les pied dedans T_T
et oui Kae-chan j'ai eu mal a la mains maintenant je fais gaffe aux robinets jme blesse avec les boutons de télévision maintenant xd
Donghinou sa devais être drole a voir ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Luu~
Chine
Chine
Luu~


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Au pays de Jamais-Jamais.
Date d'inscription : 23/04/2008

A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:23

Ah,ca m'est arrivé ya pas longtemps aussi, un matin où je marchais au radar, mon frère m'a parlé de sa chambre (alors que moi j'étais en bas dans la cuisine), pour mieux lui répondre j'ai voulu aller sous l'escalier, et en me retournant (je devais être très décidée --) je me suis pris le mur bien fort, c'était magistral).

En plus j'étais a moitié endormie et j'avais mal du coup jme suis mise a pleurer et a gueuler sur mon frère qui se moquait de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Empty
MessageSujet: Re: A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd   A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment avez vous penser que vous étiez pas doué? xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez peur de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Espace cafe :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser