♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic a moi sur bah..les An cafe ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:00

Bon bah voila ma premiere fic ^^ sur mes merveilleux an cafe, et donc dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ^^

Chapitre 1.

Shirubii :
Les cheveux noirs, brillants, les yeux noirs... j’avais dix-sept ans, l’âge où les jeunes filles commencaient à découvrir l’amour...et je l’ai decouvert, oui... comment ? et bien, c’est une longue histoire et...
Miku : bon Shiru, tu te dépêches oui ou non ? arrete de faire genre ! !
Shirubii : Ooh c’est bon, je voulais juste plonger les lecteurs dans mes belles paroles *o*
Kanon : Bon tu racontes ou c’est moi !
Shirubii : Nan ! c’est moi l’héroineuh ! O_O (sent une aura terrifiante sur elle)
Okay okay !...



« ...et oui aujourd’hui sera une journée de chaleur à Hokkaido avec 37°C donc pens..»
BAM !
Shirubii :
*baille* oh oh ! mince j’ai casser le bouton de la radio >< ‘
Bon je dois me lever *reste immobile pendant un petit temps* et puis nan c’est les vacances, je dirais que mon reveil n’a pas sonner Zzzz *dodo*
Mme Kuro : Shiru tu es reveillée ? *ouvre la porte* QUOI ? tu ne t’es toujours pas levée ?
Shirubii : hum..nan laisse moi...Zzzz
Mme Kuro : Aller ! lève-toi ! et plus vite que ça ! *ouvre les rideaux*
Shirubii : kyaaaaaaaaaaaaa mes yeux ! ! ! ! >< c’est bon c’est bon je me lève, franchement les mères de nos jours...itaii o><o tu m’as fait mal T_T
Mme Kuro : Ne marmonnes pas comme ca, allez Saori-chan t’attend en bas ! *sort*
Shirubii : Quoi elle est déjà là ? viiiite !
*se lève, fait son lit, se brosse les dents, s’habille, ect..tout ça en 7min26sec*
Voilà je suis preteuuuh ^^
Saori : ah te voilà enfin ! comment oses-tu me laisser t’attendre comme ça, j’ai attendu plus d’une heure ! ! !
Shirubii : Tu exagère, tu m’as seulement attendu 7min et 26 sec. *tout en detail* bon aller on y va ? ? ^^ .. ittekimasu ! !
Saori : Au revoir Mme Kuro !
Mme Kuro : Bonne journée les filles !
-----

Saori : A la la ! ! fait chaud fait chaud mais trop chauuuuuuud (-_-)
Shirubii : aller arrete de te plaindre, il fait beau alors il faut en profiter ! ! youhou ! ! Bon où on va maintenant ?
Nana : hey ! Shiru ! Sao ! ! !
Shirubii : Oh Nana-chan ! ! ! Quelle coïncidence ^^ alors ça va ? comment sont tes vacances ?
Nana : Super super ! j’ai même trouvé un petit copain XD
Saori : Ah oui j’avais oublier , tu es la reine des amours toi ^^’
Nana : Arrete ne dis pas ça, en plus là c’est du sérieux^^ ah ! bah il est venu avec moi accompagné de ses amis, je vais vous les présenter, ils sont vraiment sympa attendez-moi, je reviens tout de suite ! ! *court*
Saori : oh non la flemme de faire connaissance , j’ai trop chaud ><
Shirubii : Ah ils arrivent !
Une bande de cinq beaux garçons avancaient avec Nana vers Saori et moi.. .
Nana : Alors je vous présente Takuya mon petit ami, et ses amis : Teruki, Yuuki, Kanon et Miku ^^ *se retourne vers les garçons* et voici Shirubii et Saori, mes meilleures amies !
Miku : *avance* enchanté belles demoiselles !
Shirubii : o_o Aaa.aaa....a.a..a
Miku : Oui An cafe, tu nous connais ?*sourire charmeur*
Shirubii : Aa..araignée sur ta tête !><
Miku : O_O... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrgg enlevez-moi ça, enlevez-moi ça aaaaaaaaaahhhh *court de partout en frappant sa tête*
Nana : ah Miku avec les araignées ça fait deux ! ^^
Yuuki : attend ne bouge pas mon petit Miku... ah ! je crois que tu l’a écraseé !
Miku : T.T
Shirubii :O.Os hahahaha comment il a crié ! hahaha bon j’avoue ca fait peur les araignées mais comme meme, comment il a courru hahaha j’ai mal au ventre haha XD
Miku : Oh ça va hein ? è__é ! Et puis d’abord je n’ai meme pas eu peur je voulais juste heu... faire genre !
Shirubii : Quoi ? arrete de mentir, on voyait tout de suite sur ton visage que c’était la plus grande peur de ta vie ! haha
Miku : Non c’est même pas vrai, je..
Kanon : Arrete Miku, tu ne peut plus te rattraper c’est trop tard -_-
Saori : *pense : woua il est trop beau et trop classe lui (*o*)*
Teruki : *pense : elle est pour moi ! trop mignonne !* Bon et si on allait tous quelque part ? qu’est-ce que tu en dis Saori-chan ?
Saori : *reprend ces esprits* hein ? mais tu es qui toi ?
Teruki : T-T mais j’était là depuis tout à l’heure, Nana m’a même presenté et tu c’est pas qui je suis ? ?
Saori : bah non
Teruki : *cassé, choc* O.O
Takuya : haha et si on allait d’abord au studio ? on sera tranquille pour parler et en meme tant ...
Nana : tu vas voir ta guitare, c’est ça mon cheri ? *sourire forcé*
Takuya : héhé bon on y va !
----
Shirubii : waaa c’est trop cool ici ! ! ! *o*
Miku :*avec des lunettes de soleil* normal, c’est MON studio ! héhé
Shirubii : ooooo un microo trop beau il est tout rose ! !
Miku : en plus elle m’ignore...et ne touche pas a mon micro c’est le mi... BOUM !
Shirubii : héhé oups je l’ai fait tombé héhé oups
Miku : naaan Kathy ! mon microoo, mon amouur, tu n’a rien hein ? *fait un calin au micro puis se retourne vers Shirubii* TOI ! ! ! *aura terrifiante*
Shirubii : kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nana ! ! ! Saoriiii ! ! ! help ! ! ! !

(Saori et moi nous sommes rentrées chez nous )

Nana : *sur les genoux de Takuya* Dis, comment tu les trouves mes meilleures amies ?
Takuya : Elles sont vraiment très sympas ^^ et elles sont toutes les deux kawaï !
Miku : nan y’a que Saori-san qui est kawaii , l’autre elle est moche, méchante et stupide et moche, méchante et stupide et moche méchante et encore stupide !
Takuya : Eh oh tu te répètes là !
Teruki : oo tu vas pas lui en vouloir a cause de Kathy *c’est le micro*, elle n’a rien et en plus tu t’es venger en lui courant après nan ?
Miku : Bah nan je n’ai pas pu la rattraper, elle courait trop vite celle la !
Yuuki : Miku a la rageuh hihi
Teruki : hahaha en tout cas, Saori est vraiment trop mignonne, je crois que je suis tomber amoureux *o*
Nana : Saori ? haha tu auras aucune chance mon vieux, elle est belle oui, mais c’est une fille très difficile et je ne pense pas que tu soit son genre Teruki -_-
Teruki : HEIN ? tu mens ! ! ! ! ! ! ! et puis meme si c’est vrai, elle succombera à mon charme irresistible *pose du beau goss = le pouce et l’index au menton, vous voyer la pose ? ?*
Kanon :*se frotte les yeux et baille, il dormait ?* Mais non avec cette pose tu ne pourras rien avoir Teruki ! c’est ça la pose ultime *se passe les doigts dans les cheveux puis fait un clin d’oeil*
Teruki : waaa trop classe ! ! Apprend moi Kanon, apprend moi onegaii ! ! !
Kanon : héhé okay, alors tout d’abord tu ouvres tes doigts comme ça, puis tu les passe dans les cheveux nan pas comme ça !...
Yuuki : Je me joins a vouuus ! ! *court vers Kanon et Teruki*
Miku : Moi aussiiii , viens avec moi Kathy, on montrera ensuite cette pose a cette méchante fille qui se nomme Shirubii, et mais pourquoi je penses a elle ? *prend Kathy et court vers les autres*
Nana : hihi et si on profitait pour faire un petit tour rien que tout les deux ?
Takuya : Okay ! BON NOUS ON SORT ! !
Kanon,Yuuki, Teruki, Miku : Ouai ouai ...
----

Shirubii : *se jete sur son lit* NYAaaa fatiguée, j’ai trop courru -_- et puis c’est a cause de ce Miko heu Mikey heu je ne sais plus quoi ! Ce n’est qu’un micro quoi ! ...il ne l’avait pas appelé avec un prénom ? *se rappelle : «naaan Kathy ! mon microoo, mon amouur, tu n’a rien hein ? » O.O il a nommé son micro Kathy ! ! hahaha trop baka ! ! HAHAhAHAHAHAhahaha...aa..a....a......Zzzzz
Mme Kuro : Shiru tu dors toujours pas ? il est tard ma chérie *ouvre la porte* oh bah qu’est-ce qu’elle fait ? elle ne s’est même pas placé sous sa couette *lui met une couvertutre* oyasumi ma Shiru ^^


Alors ? Embarassed la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

oui!!!!!!!!!!!!!!! la suite et plus vite que sa! Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ 342816 xd!
moi j'aime bien le debut! et miku et son micro trop delire!
par contre quand j'ai commencé a lire jme suis dis "cool il y aura bou" et puis enfait non il est partit! mais j'avais oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Ume
Chine
Chine
Ume


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/02/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:20

OUAH j'aime trop j'adore , moi aussi je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://an-cafe.forumsactifs.com/
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:45

Merci =) bon voici le second chapitre...

Chapitre 2.

Driing driing dri..
Shirubii : Hai mushi mushhh ^^
Nana : Shiru ? C’est Nana, comme on reprendra bientôt les cours, je me suis dis que l’on pourrait se voir encore, pour en profiter, en plus il fait beau et ...
Shirubii : Bien sûr ! Je n’avais rien d’autre à faire aujourd’hui donc c’est okay !
Nana : Okay ! Et appelle Saori onegaii, il faut qu’elle vienne, c’est un obligation d’accord, si elle dit : « j’ai la flemme » et bien tu la traine jusqu’ici okay ? bye a toute !
tuttuttut
Shirubii : Bon allons chercher Saori !^^
[...]
Saori : nan j’ai la flemme
Shirubii : Aller viieens ! ! ça ne va pas être marrant ou sinon >< Viens, ou sinon j’emploierai la manière forte ! ! (attention menace !)
Saori : non c’est non ! et puis tu ne peux rien faire contre moi mwahahahaha !
Shirubii : .... Yosh ! tu l’auras voulu ma chère ! *attrape Saori et la traine tout au long du chemin*
Nana : *assise sur un banc* Ah les voilà ! ! *à voix basse* bon les gars dès que je vous fais signe vous criez « Bouh »
Teruki : *voix basse et caché avec les autres derrière des buissons * Bon Nana je te remercie d’avoir fait venir Saori-chan *o*... Mais pourquoi on doit faire ça ?
Nana : C’est marrant c’est tout hohoho *rire à voix basse* Aller tenez vous près !
Shirubii : *trainant toujours Saori* Hey Nana ! Nous sommes venues ^^
Saori : Mouai...*reste par terre*
Shirubii : *va s’assoir sur le banc* Tu sais quoi j’ai fais un rêve trop marrant hier ! ! C’était un garçon tu vois, et bah il avait une araignée sur la..
Les garçons : BOUH ! !
Shirubii et Saori : O_O
Yuuki : Tu vois Nana ça n’a pas marcher, on se passe pour des idiots maintenant
Nana : T_T je pensais que ça allait être marrant ><
Takuya : heu je crois que ça à marché, regardez tous , elles sont pétrifiées, immobiles ! ! !
Shirubii : *pense : Ne me dîtes pas que j’ai révé de ce Mikey ! *
Saori : *pense : il est là lui aussi, Kanon le beau goss ! !*
Nana : Ohé les filles ca va ? c’était juste une blague *agite les mains devant Shirubii et Saori*
Miku : attend j’ai une idée nyark nyark *il avance et s'approche alors de l’oreille de Shirubii puis dit..* Y’a une araignée sur toi !
Shirubii : *réagit* Quoi ? ! ! kyaaaaaa *se jette dans les bras de Miku*
Miku : O_O *rougit* heu...tu peux me lacher maintenant s’il-te-plait ?
Shirubii : Ah ! mais qu’est tu fais ? pourquoi tu m’a pris dans tes bras Pervers !*pousse Miku par terre*
Miku : eeh mais c’est pas moi ! c’est toi qui t’est jetée sur moi ! ! ! n’est-ce pas les gars ? (aucun mot pour le défendre) grr
Shirubii : Tu vois personne est d’accord avec toi ! ! Ah ! Saori ? pourquoi elle ne bouge plus ?
Miku : elle a eu peur tout comme toi de notre « bouh » niark niak
Shirubii : ? ? *pense : Quel « bouh » ?*
Teruki : *pense : je vais faire la même chose que Miku, comme ça elle se jettera sur moi et je lui dirai : « Ne t’inquiete ma Saori, je suis là pour te protéger »et elle répondra : « Teruki je t’aime ! » hihi*
*il s’avance vers Saori et ...*
Saori : Tu fais quoi là ?
Teruki : *pense : Dieu ! ! pourquoi ça n’a pas marché TT_TT * *il s’agitte de partout et regarde le ciel en pleurant*
Saori : Bah qu’est-ce qu’il a lui ? ah ! Salut Kanon ! ! ^^
Kanon : ? ! Salut !
Teruki : hey comment as-tu pu retenir le nom de Kanon et pas le mien TuT *pense : ah je vais le faire ! !*
*il se plaça devant Saori et fait la technique de Kanon : The pose ultime*
Saori : Tu fais quoi là ?
Yuuki : il essaie de te séduire avec cette pose !
Saori : Et bah ça ne marche pas, et puis la pose est trop ringarde u_u
Teruki : *double choc, double cassé*
Kanon : Mais Teru tu l’a mal fait c’est ça ! *the pose ultime*
Saori : kyaaaa trop cooool ! ! !><
Teruki : mais c’est la même pose et tu as dis que c’était ringard !
Saori : nan ringard pour toi seulement !
Teruki : *triple Casse et triple choc !*
Yuuki : Hey qui veut des glaces ? qui veut des glaces ? vous en voulez ne ? ne ?
Takuya : Dis plutôt que c’est toi qui en veux ! XD
Yuuki : ouep ! fait trop chaud et puis trop bon les glaces ! ! *o*
Nana : okay mais on est un peu trop nompreux alors deux personnes vont aller acheter les glaces pendant que le reste attendra ici ^^ hum qui va y aller ? ah ! Miku et Shiru !
Miku et Shirubii : Quoi ? ? nande ?
Nana : Allez-y c’était le tirage au sort et c’est vous donc on vous attend ici =D
Miku : mais quel tirage au sort c’est toi qui à tout décider !
Shirubii : .. bon dépêche toi Mikey !
Miku : C’est Miku ! ! Mikuuuuuuu
*ils sont partis*
Takuya : dis pourquoi tu as choisi ces deux là, ils ne s’entendent pas du tout !
Saori : Ouai j’avoue, ils ne s’entendent pas du tout ^^
Nana : héhé , j’ai vu une petite etincelle toute innocente entre eux deux !
Kanon : Hein ?
Nana : Un ! Lorsque Shiru est venue sur le banc elle avait commencer a me raconter son rêve qui parlait d’un garçon qui avait une araignée sur la tête, a qui ça vous fait penser ?
Yuuki : A Miku ! !
Nana : Exact Yuuki ! Donc, elle a révé dde lui ! De plus, tout à l’heure vous avez bien vu que Shiru s’est jetée dans les bras de Miku ! Même si c’était un accident, Miku était tout rouge ! ! trop mimi ! ! ><
Takuya : Et bah je ne savais pas que tu avais l’oeil pour ça ^^ on sera peut être 2 couples entre nous ! hihi
Teruki : Non on sera 3 ! N’est-ce pas Saori ?
Saori : Ouai peut être *fixe Kanon*
Teruki : youhou ! ! !
-----


*Sur le chemin du retour, Miku et Shirubii, encombrés de glaces*

Shirubii : ah au fait ! la dernière fois, nous étions dans un studio, et tu as dis que c’était le tien, c’est vrai ?
Miku : Bien sûr que c’est vrai *The pose ultime*( oh le menteur, ce n’est pas qu’à lui ) c’est le studio pour notre groupe ! An cafe !
Shirubii : Non merci, je ne veut pas de café.
Miku : Mais non ! ! ! AN CAFE ! ! C’EST LE NOM DE NOTRE GROUPE ! ! ! ! grrr

Shirubii : oo c’est bon je n’avais pas compris, pas la peine de criez comme ça !
Mais vous êtes jeunes pour faire un groupe comme ça ! ah ! et toi ? tu fais quoi dans ce groupe ?
Miku : Moi ? je suis chanteur *the pose ultime * ( voilà, maintenant il n’arrete pas de la faire cette pose ^^’ )
Shirubii : Chanteur ? je me demande comment tu chante toi ! ! ah aaaaaaahhhh
Miku : Quoi ? Quoi ? pourquoi tu cries comme ça ?
Shirubii : le micro rose c’est le tien ! ! normal tu es chanteur ! ah oui tu l’avait appeler Kathy ! hahaha tu as nommé ton micro, en plus c’est un nom étranger XD
Miku : Arrête ne te moque pas de mon micro, il est précieux pour moi [...] bon on arrive dépêche toi ! Ohéé les gars c’est bon on a les glaceuuuh ! ! !*court*
Shirubii : o.o *pense : c’est moi ou il avait un instant un air triste sur son visage ?*
Yuuki : ouai les glaceuuuuh ! ! miam miam ! ! *il prend deux glaces et les mangea*
Nana : Yuuki, ne mange pas deux glaces a la fois XD miam miam
Takuya : tu dis ça alors que tu fais la même chose hahaha
Saori : hum je vais prendre une glace a la fraise ^^
Teruki : ah moi aussi j’ai envie d’en prendre une à la fraise héhé *pense : je ne renoncerai pas Saori alors là non !*

Apres avoir manger les glaces, nous sommes tous rentrer chez nous sains et sauf même si Yuuki avait mal au ventre, mais je ne réussis pas à m’endormir, un visage triste me hantait, pourquoi il avait cet air alors que je parlait juste de ... son micro ?
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

j'adore se 2nd chapitre! surtout la coup de l'araigné Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

merci ^^ mais je les trouve bizarre mes chapitres lol
je mettrai la suite si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:32

mais bien sure que je veut! lol
je veut savoir se qui arrive a mickey...xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Luu~
Chine
Chine
Luu~


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Au pays de Jamais-Jamais.
Date d'inscription : 23/04/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Haaaa j'veux la suite de mickey et Kathy !
Pis le pôv' Teruki o(~w~)o
Revenir en haut Aller en bas
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

bon....la suite....xD

Chapitre 3.

Saori : *sort de sa maison* oh ! il a plu hier soir ? cool le temps va se raffraichir un peu alors ^^ Bon direction, le marché !
[...]
Saori : Bonjour Madame, je voudrais 1kg de saumon s’il vous plait ^^
La vendeuse : Et 1 kg de saumon pour la belle jeune fille ! Tenez !
Saori : Merci *paie* et bonne chance pour la journée ^^ Ah qu’est ce qu’il me faut encore ? heu.. ah oui des feuilles de menth.. BAM itaii ><
Un gars: Hey fais attention un peu toi ! O_O hoho belle demoiselle tu voulais quelque chose hein ? tu voulais venir avec moi ? héhé
Saori : Quoi ? n’importe quoi ! c’était un accident !
Le gars: ooo allez viens un peu avec moi, tu es toute mignonne à croquer
^^*prend le bras de Saori*
Saori : hey ! lachez-moi ! Lachez-moi je vous dis, à l’aide ! !
Teruki : et toi ! elle t’a dis de la lacher, t’as pas compris ?
Saori : Teruki ?
Le gars: Ne te mele pas de ça gamin , pousse toi !*continue à tirer Saori*
Teruki : Lache là... J’AI DIS LACHE LA ! *il donna un coup de poing sur le gars et le gars tombe par terre*
Le gars : Tu me le paiera tsss *s’en va*
Teruki : ouaa il est nul, juste un petit coup et il tombe par terre !hahaha ah ! Saori ça va ? tu n’as rien hein ? il t’as rien fait ? hein ?
Saori : Non ça va, j’ai juste eu peur... merci Teruki
Teruki : o_o tu te rappelle de mon nom youhou *saute de joie* dis tu fesait quoi ici ?
Saori : on est dans au marché donc je fesais mes courses logique non ?
Teruki : Ah ouai...*moment de reflexion* ...bon, je t’accompagne !
Saori : Quoi ? non c’est pas la peine ! !
Teruki : Si il t’arrivait encore quelque chose je serai la pour te proteger LET’S GO !
Saori : =)
[...]
Au studio
Teruki : ho ho ho je ne l’avais pas vu depuis une semaine et j’ai passé toute la matinée avec elle ^^ en plus elle était toute gentille avec moi ce n’était pas comme la dernière fois, est-elle tombée sous mon charme ? ! hohohoho
Yuuki : Oh mais ce qu’il est nyappy mon Teruki^^ et toi Miku ? comment ça se passe ?
Miku : de quoi tu parle ?*il échauffe sa voix*
Yuuki : Bah comment ça se passe avec Shirubii, tu l’as revu depuis ?
Miku : *tout rouge* P..ppourquoi je dois la revoir ?...bon vous êtes près pour la répétition ? c’est dans un mois qu’on fait un mini concert alors faut être prêt !
Teruki : haii ! ! allez on commence ! 1..2, 1..2..3..4 ! !
[...]
Miku : Bon la suite demain ! ah non ! c’est la rentrée demain, on se voit au lycée alors u_u
Tous : bye Miku !
Teruki : Bon on sort ? c’est notre dernier après-midi de vacance alors profitons !
Takuya : Allez-y sans moi je reste encore un peu ici ^^
Kanon : Nana va arriver hein ?
Takuya : *rougit*
Kanon : haha okay okay on te laisse !
Yuuki : Ne faîtes pas de bétises hein ? *sourire de pervers*
Takaya : allez partez !XD
Tous : à demain !

Au lycée Sakura (un nom pas très original ouii)

Shirubii : Cooool ^^ Nous sommes encore dans la même classe !
Saori : Oh non je vais devoir vous supporter encore un année -_-
Nana : Saori tu n’es pas sympa o>.
Shirubii : C’est dommage qu’ils ne soient pas tous ensemble ^^, ils sont au lycée Kenzai (c’est quoi ce nom ?) c’est ça ?
Nana : Hai ! Ah comme c’est juste à coté on ira les voir après les cours ! !
Saori : Pourquoi c’est elle qui décide tout le temps ?
Shirubii : et pourquoi sans le savoir , on l’obeit ?
Nana : *n’ayant pas entendu ce que les filles disaient* Bon motivons nous pour le premier jour de cours ! Fight oh !

Après les cours, au lycée Kenzai,
Nana : A mon cheri d’amourrr ! ! ! *sauta dans les bras de Takuya et l’embrassa*
...
Tous : *génés*
Teruki : oh Saori tu es venue expres pour moi *o*
Saori : Salut ! =) heu mais juste pour préciser y’a pas que toi ici ^^’ ah Kanon ! !
Kanon : Salut les filles vous allez bien ?
Shirubii : Super toujours la pêche ^^
Miku : Dis plutôt, toujours la pastèque c’est plus gros, ça t’irai mieux XD
Shirubii : Quoi ? ! !
Miku : O_O hey ! pourquoi elle a une aura terrifiante autour d’elle ?
Saori : Bah là ca veut dire qu’elle est très en colère ! Mais quelle idée de se moquer du poids d’une fille -_- tu ne sais pas que ça vexe les filles Miku ?
Miku : gloups
Shirubii : *s’avance vers Miku et fait craquer ces doight*
Miku : héhéhé Shirubii c’était juste pour rire, ne te mets dans cet état, ne t’approches pas héhé... T'APPROCHES PAS ! !
Shirubii : yaaaaaaaaaaaaaaaa *court vers Miku cependant...* O_O ? ? ! *elle trébucha et tomba sur Miku qui tomba lui aussi*
Tous : °o°
Shirubii : *se leva* kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *s’enfuie*
Yuuki : Miku là t’as fais fort XD
Et oui,en tombant ces deux jeunes êtres sont tomber l’un sur l’autre et... se sont embrassés par accident comme dans les films ^^
Nana : wooaa c’était une scène trop kawai, hein Taku cheri ?
Takuya : kawaiiiiiiiiii >< ! ! ! heu .. ca va Miku ?
Miku : ...
(Pendant ce temps là)
Shirubii : *s’est arrétée de courrir, éssouflée* ...c’était c’était..
Miku et Shirubii : *touchent leurs lèvres* C’était mon premier baiser...
Takuya : Non ! c’est vrai Miku ? ! mais avec Kathy tu n...
Miku : je rentre chez moi...*puis il partit*
Nana : Kathy ? mais pourquoi tu parle de son micro d’un coup !
Kanon : Non là, Kathy n’est pas son micro..
Nana : Hein ? de quoi tu parles ?
Kanon : Kathy était un jeune fille mais pas simplement une fille, c’était... le premier amour de Miku.
Saori et Nana : Quoi ? ?
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

hihi! moi veut savoir la suite!^^
exelent le coup du baiser j'ai adoré!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fic a moi sur bah..les An cafe ^^   Fic a moi sur bah..les An cafe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic a moi sur bah..les An cafe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antic cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser