♥Asia Powaa !!♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Asia Powaa !!♥

Bienvenue sur ce forum ! Ici vous pourriez parler de l'asie : musiques, dramas, films, culture etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trop "amis" pour s'aimer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

2ème Fic que j'écris.
Comme celle d'avant, c'est du grand nawak ! xD
Mais bon, celle-ci un peu plus "sérieuse" car c'est une School-fic.
Puis l'héroïne est inspirée de 2 personnes que je connais, alors ne soyez pas surpris si elle a des réactions un peu.. bizarres ! XD
D'ailleurs, ces 2 personnes sont inscrites sur le fo'. ;]
Bref, Bonne Lecture !

Trop "amis" pour s'aimer.


Chapitre 1


" Yuna... réveille-toi... dépêche sinon il va te choper... Allez, réveille-toi... "

" Hmm... j'voudrais bien un steak... ou du kimchi... "

Le professeur remarqua cela. Il s'approcha de la table puis se pencha aux dessus des oreilles de l'endormie.

" ALLEZ LA BELLE AUX BOIS DORMANTS, ON SE REVEILLE ! "

" OUI ! QUOI, C'EST L'HEURE DE MANGER ?! "

Tout les yeux se tournèrent vers la jeune lycéenne, debout au milieu de la classe, avec la trace des plis de sa veste sur la joue et un filet de bave qui dégouline.


Professeur : Eh bien jeune fille ! Comme ça on dort en cours et on veut manger avant l'heure ! Tu es vraiment le croisement d'un glouton et d'un paresseux !
Yuna : Désolée m'sieur... *se rassoit*
Leeteuk : *murmure* T'es vraiment pas possible toi... t'as encore joué aux jeux vidéos toute la nuit ou quoi ?
Yuna : *murmure* Rooh ! Pourquoi tu m'as pas réveillée avant, abruti !
Leeteuk : *murmure* J'ai bien essayé mais t'étais encore en pleine hibernation.
Professeur : Hey les deux pipelettes ! On ferme son bec et on copie le cours, okay ?
Yuna et Leeteuk : Oui, m'sieur !

Les cours passèrent très lentement. Pour Yuna, c'était un vrai supplice. Jeune fille de 16 ans joyeuse et créative, elle ne supportait pas les cours qui l'endormaient terriblement. Elle voulait être libre, sortir de cette classe étouffante pour profiter du belle air et ne penser à rien. Grande pour son âge et pas particulièrement jolie, elle attirait pas mal de garçons, qui d'ailleurs n'étaient pas du tout son genre. Yuna n'était pas comme les autres filles de son âge, elle ne recherchait pas le grand amour. "Le plus important, c'est de s'éclater." se disait-elle. C'est aussi ce que dit son meilleur ami, Leeteuk. Mignon, grand, aimable, drôle, sportif, il avait tout pour plaire. Toutes les filles de la classe lui couraient après. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu champion aux 100m dans son club d'athlétisme, à force de fuire les filles en délire, c'est sûr qu'on acquiert de la vitesse.

_____________________


- Pendant la pause déjeuner -

Yuna : Aaaaaaaah ! J'attendais ce moment depuis si longtemps ! Enfin l'heure de manger ! Allez, dépêche-toi de faire la queue Teuk'teuk sinon il ne restera plus un seul gâteau au chocolat !
Leeteuk : Ah franchement... j'ai de la peine pour eux...
Yuna : Pour qui ? *prend une pomme*
Leeteuk : Tes parents ! Ca doit leur coûter une fortune de te nourrir, un vrai ours brun !
Yuna : Ha-ha. Tu te crois drôle ?
Leeteuk : J'rigole ! Et au fait, tu fais quoi ce samedi ?
Yuna : Ordi, console, manger, dodo. Pourquoi ?
Leeteuk : Quelle vie palpitante... Tu voudrais pas faire un karaoké ?
Yuna : Que toi et moi ?
Leeteuk : Yeah !
Yuna : Roow ! C'est pas marrant à deux ! Faut qu'on invite d'autres personnes !
Leeteuk : Comme qui ?
Yuna : Bah je sais pas moi... toute la classe tiens !
Leeteuk : C'est toi qui paies. *direct*
Yuna : Quatre personnes alors... *déçue*
Leeteuk : Okay, je viendrais avec un ami du club d'athlétisme.
Yuna : Moi aussi ! On s'rejoint au karaoké à 18h samedi ! ... HEiiiiiiiiiiiN ?! IL Y A PLUS DE GÂTEAU AU CHOCOLAAAAAT ! BOUUUH ! Bon Teuk', va prendre une table viiiiiiiiiiite, j'veux pas manger debout !
Leeteuk : *pars* Je pense que si je faisais semblant de ne pas la connaître, je pourrais déjeuner tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

MAGNIFIQUE ! rien que le debut me plait ! La suite je veux al sutie ! elle me fait delirer cette fic XD
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

oooooo ca à l'air vachement bien dis donc ^^
la suite s'il te plait la suiteuh !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

Gyu-Min a écrit:
C'est aussi ce que dit son meilleur ami, Leeteuk. Mignon, grand, aimable, drôle, sportif, il avait tout pour plaire. Toutes les filles de la classe lui couraient après. C'est peut-être pour ça qu'il est devenu champion aux 100m dans son club d'athlétisme, à force de fuire les filles en délire, c'est sûr qu'on acquiert de la vitesse.

mdr! j'adore ce passage!
j'adore ta fanfic,! vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:46

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise. =]
Voici le CH2, un biiig long roman de la mort qui tue, pour "compenser" le CH1 tout rikiki. xD

Bonne Lecture !


Chapitre 2


- 2h avant le karaoké / Chez Yuna -

Hye-Rin : Wouaaaah ! T'as pleins de super vêtements dans ton armoire ! Ils sont trop mignons ! *fouille-fouille*
Yuna : Mouais, p'tête. Je les portes jamais.
Hye-Rin : Pourquoiiiiiii ?
Yuna : Ils me vont pas, c'est trop "féminin".
Hye-Rin : Bah aux dernières nouvelles, t'es une fille ! Enfin j'crois...
Yuna : Peut-être pas heiin ! Hahaa !
Hye-Rin : Bon j'pense que tu devrais mettre ce mini-short avec ce débardeur super mignon pour le karaoké ! T'y vas quand même avec un bisho j'te signale !
Yuna : De qui ? Tu parles de Leeteuk ?
Hye-Rin : Evidemment ! Il est si beau, mignon, stylé, drôle, aimable...
Yuna : Ca va, ça va, j'le connais tu sais. Mais bon, je le trouve normal...
Hye-Rin : Je retire ce que j'ai dit il y a une minute ! T'es pas une fille, sinon tu serais déjà dingue de lui ! En plus c'est ton meilleur ami ! Moi perso, j'pourrais jamais résister si c'était le mien !
Yuna : Désolée mais je suis pas à la recherche du petit ami parfait, comme une certaine fille qui se trouve dans cette chambre... *sifflote*
Hye-Rin : Et alors ! Il n'y a rien de mal à chercher l'âme soeur ! Tu dis ça parce que tu l'as pas encore trouvé, ton "perfect boy", mais le jour où ça arrivera, tu lui lècheras les pieds, muahahahahaha !
Yuna : Arghuuu' ! T'es dégueuuuuuuuu' !
Hye-Rin : Bref, il faut te trouver une tenue adéquate. Une petite idée ?
Yuna : T-shirt, jeans, converses hautes.
Hye-Rin : Deuxième option.. ? *désespéré*
Yuna : T-shirt, pantacourt, converses basses.
Hye-Rin : Tu le fais exprès ?
Yuna : Non m'dame !
Hye-Rin : JE VAIS TE FAIRE PORTER UNE TENUE ULTRA FEMININ, DE GRES OU DE FORCE ! *saute sur Yuna*
Yuna : AAAAAAAAAAAAAAAAH ! AU S'COUUUURS !

- 18h15 / Sur le chemin du karaoké -

Yuna : Crétiiiiiiiiiiiiiiiiine ! On est à la bourre à cause de toi ! *court*
Hye-Rin : Rooh, arrête de gueuler un peu ! Et puis ne cours pas aussi vite, tu risques d'abîmer mes ballerines !
Yuna : *s'arrête brusquement* Raah .. j'aurais dû prendre des converses ..
Hye-Rin : Quoi ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Yuna : On va employer la méthode barbare.. *enlève les ballerines*
Hye-Rin : T'es malade ou quoi ?! Tu vas pas y aller pieds nus !
Yuna : Si, justement ! C'est bien plus pratique que tes ballerines ! *court* Poussez-vous s'il vous plaît ! On est pressés !
Hye-Rin : Halala ! Elle est pas possible cette fille ! On dirait une paysanne !

Après dix minutes de course, les deux filles arrivèrent enfin devant le karaoké, où les attendaient Leeteuk et son ami.

Leeteuk : C'est pas trop tôt ! T'as presque trente minutes de retard, la marmotte !
Yuna : *essouflée* Dé..solée.. mais j'suis pas.. aussi rapide que toi.. à la course à pieds n..
Leeteuk : Nus ! C'est une nouvelle mode de se trimballer dehors les pieds à l'air ? Et puis c'est quoi ce mini-short et ce débardeur ? J'pensais que t'aller faire comme d'hab' : t-shirt, jeans, converses hautes ou bien t-shirt, pantacourt, converses basses, niark !
Yuna : Merci, ça prouve que tu me connais bien ! Mais c'est pas de ma faute, c'est mon amie qui a voulu jouer les stylistes !
Leeteuk : Bref, entrons !

Tout les quatre entrèrent, le réceptioniste les saluèrent et leur indiqua la cabine qu'ils avaient réservé. Musique, ambiance, tout était là. Ils s'assirent puis ils firent les présentations.

Leeteuk : Alors voici notre p'tit champion qui vient d'intégrer le club d'athlétisme, Siwon. Il est dans la classe B.
Siwon, je te présente mon animal de compagnie, un p'tit ours brun que j'ai trouvée dans la forêt, Yuna.
Siwon : Ravi de te connaître, Yuna. *sourit*
Yuna : Moi de même ! *se tourne vers Leeteuk* C'est qui que t'appelles "animal de compagnie" et "ours brun" ?!
Leeteuk : C'est toi, ours ours ours !
Yuna : Sal crétin ! *frappe Leeteuk*
Leeteuk : Bon, arrête de faire l'enfant ! Et laisse-moi connaître le nom de ta charmante amie.
Hye-Rin : Hye-Rin ! Je m'appelle Hye-Rin, je suis dans la classe C. Enchanté, Leeteuk Oppa ! *rougit*
Leeteuk : Oh ! Tu connais mon nom ?
Hye-Rin : Yuna m'a beaucoup de toi !
Leeteuk : En bien, sûrement ! Hahahahahaaha !
Yuna : Y'a rien de bien chez toi, andouille !
Siwon : Bon, je vais chercher les boissons. Vous voulez quoi ?
Hye-Rin : Une limonade, s'il-te-plaît !
Yuna : Pour moi, ce sera un jus d'orange.
Leeteuk : Je viens avec toi ! C'est trop dangereux ici..

Les deux garçons partirent, laissant les jeunes seules dans la pièce. Elles en profitèrent pour discuter un peu.

Hye-Rin : Alors tu le trouves comment ?
Yuna : Qui ça ?
Hye-Rin : Bah Siwon ! Il est pas mal non ?
Yuna : C'est vrai qu'il est charmant..
Hye-Rin : Yeaaaah ! Tu l'as enfin trouvé ton "perfect boy", félicitations !
Yuna : Dis pas n'importe nawak ! Je le connais à peine ! C'est pas comme si on allait se marier et faire des enfants ! *rires*
Hye-Rin : T'inquiète ! Je vais t'arranger un coup, mais d'abord...
Yuna : D'abord.. ?
Hye-Rin : Tu dois me laisser seule avec Leeteuk !
Yuna : Je le savais.. et tu comptes faire quoi ?
Hye-Rin : C'est un se-cret ! Hiihiiii.
Yuna : Comme tu veux.. mais tu l'effraies pas hein ?
Hye-Rin : Rooh ça va ça va.. Tiens ! Je les entends arriver ! Début de la mission "assemblage de couples" ! Start Game !

Leeteuk et Siwon entrèrent, avec les verres et quelques assiettes de nourriture. Les filles se turent et firent un très grand sourire, plutôt suspect..

Leeteuk et Siwon : Vous parlez de nous ?
Hye-Rin : Non non !
Leeteuk : Bien, j'ai pensé que mon animal de compagnie avait faim, alors j'ai ramené de quoi manger !
Yuna : Très drôle Teuk'Teuk..
Siwon : Alors.. la limonade pour Hye-Rin et le jus d'orange pour Yuna, tenez.
Yuna et Hye-Rin : Mercii !
Leeteuk : Bon c'est bien de manger et boire, mais faudrait aussi chanter un peu ! Ah ! J'aime bien cette chanson, qui veut chanter avec moi ?
Hye-Rin : Moi ! *sourit*
Leeteuk : Okay ! Siwon, toi qui ne m'as encore jamais entendu chanter, tu vas être émerveillé par ma voix angélique ! J'ai quand même été dans une grande comédie musicale !
Siwon : J'aimerais bien voir ça, hahaha !
Yuna : Hey Pinocchio ! Arrête ton pipot et chante !
Leeteuk : Hye-Rin, prête pour le plus beau duo de ta vie ?
Hye-Rin : I'm ready ! Hihiii !

Ces deux-là chantèrent pendant plus qu'un quart d'heure. Yuna et Siwon restèrent assis en tant que spectateur, sans dire un mot. Yuna se leva..


Siwon : Où tu vas ? Tu veux rentrer ?
Yuna : Non, juste prendre l'air. Et puis j'ai pas envie de les déranger, ces deux fous du micro, haha !
Siwon : Je viens avec toi.

- Devant le karaoké -

Yuna : Haaaa ! Ca fait du bien ! J'supportais plus cette chaleur à l'intérieur !
Siwon : Ces deux là vont vraiment bien ensemble, tu trouves pas ?
Yuna : Mouais..
Siwon : Dis Yuna.. tu sors avec Leeteuk ?
Yuna : Quoi ? Moi avec cet idiot prétentieux de Teuk'Teuk ? Jamais de la vie !
Siwon : Hahaha, t'es dure.. tu n'as pas de petit copain ?
Yuna : Non, pas intéressée.
Siwon : C'est quoi ton type de garçon ?
Yuna : Hey ! Mais c'est que t'en poses des questions, t'es de la police ?
Siwon : *rires* Nan nan ! C'est juste pour mieux te connaître ! Alors ? Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Yuna : Si j'y réponds, je pourrais te poser des questions moi aussi ?
Siwon : Tout ce que tu veux !
Yuna : Okay.. alors.. mon type de garçon.. je n'en ai pas vraiment.. je veux juste qu'il soit franc envers moi, attentioné et surtout fidèle ! Enfin bref.. à mon tour de poser les questions jeune homme !
Siwon : Oui m'dame ! *rires*
Yuna : Tu vis chez tes parents ?
Siwon : Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Yuna : Tes vêtements sont propres, sentent bon et sont très bien repassés. Ca ressemble beaucoup au travail d'une mère attentionée.
Siwon : Très bonne théorie, mais je vis seul dans un appartement alors je me débrouille assez bien aussi.
Yuna : Tu as quel âge ?
Siwon : 17 ans.
Yuna : 17 ans ? Pourquoi tu ne vis pas chez tes parents ?
Siwon : Tout simplement parce que je n'en ai pas. Ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 12 ans.
Yuna : Ah.. je suis désolée, je ne le savais pas..
Siwon : Ne sois pas désolée, c'est du passé. D'autres questions ?
Yuna : Ah euh .. non, je ne pense pas.
Siwon : Tu me demandes pas si j'ai une petite amie ?
Yuna : Non, mais puisque tu insistes. Tu as une petite amie ?
Siwon : Non.
Yuna : Oh ! Comment un garçon aussi charmant que toi peut-il rester célibataire !
Siwon : Je n'ai pas encore trouvé la bonne fille.
Yuna : Oh ! Eh bien dis-moi, comment imagines-tu ta merveilleuse bien aimée, mon p'tit Siwon ?
Siwon : Disons.. un peu comme.. toi.
Yuna : Hahahahahahahahahahahaha ! ... T'es sérieux ?
Siwon : Très sérieux ! *rires*
Yuna : Ah.. eh biiiien.. c'est très flatteur.. même si je pense pas que tu sois vraiment sincère.. *rougit*
Siwon : Oh ! Tu rougis, c'est trop mignon !
Yuna : Aaaah ! Méchant, tu l'as fait exprès ! *rires*
Siwon : Bon, je pense qu'on les a laissé seul assez longtemps, tu viens ?
Yuna : Oui.. *murmure* J'espère qu'elle l'a pas dévoré tout cru..
Siwon : Quoi ?
Yuna : Nan, rien rien ! Je parle toute seule, ça m'arrive des fois, hahahaha !

Ils rentrèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers leur cabine. Yuna ouvrit la porte, ce qu'elle vit la choqua tellement qu'elle recula d'un pas. Siwon s'interrogea sur ce qu'avait vu la jeune fille alors il s'approcha aussi. Il eut la même réaction. A l'intérieur de cette pièce, sur le canapé, Leeteuk et Hye-Rin s'embrassaient passionemment sans se rendre compte qu'on les observait. Yuna se mit à crier.

" QU'EST-CE QUI S'PASSE ICI ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kae-chan
Designer
Designer
Kae-chan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

Niaaah c'est ma place ça >_<

*pars faire son commentaire*

Edit : Bon alors, j'adooore ta fic mon Brownies <3
Tu le sais ça déjà... encore une fois pitoyable et dépendante x)

Le premier chapitre est ouii trop petit xP
Heureusement que le deuxième est là xD

Hye-Rin... tu sais comment je l'aiiime trop pas xD
Cette amie sauvage et folle et superficielle et qui saute sur mon Teuk'Teuk comme ça >_<
Seul truc que j'ai bien aimé c'est sa phrase là :
Citation :
mais le jour où ça arrivera, tu lui lècheras les pieds, muahahahahaha

Yuna soit pas méchante avec Leeteuk >_<
(Dire que c'est ... hein xD)

J'attend l'autre chapitre avec impatience!! Pas lui l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

OoO !!
La suite ! nan mais tu oses couper a cet endroit ? è____é mets la suite >o<
Je veux savoir euhhhhhhhhh >o<
Trop bien
deja devenu accro *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:57

j'aime bien ce chapitre 2! autant que le 1er! voir même plus il est plus long! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Gyu-Min
Chine
Chine
Gyu-Min


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage Moëlleux !
Date d'inscription : 23/02/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Tadam'tadam ! Voici le CH3, et puis pour le CH4..
J'suis en panne sèche d'idées alors il va falloir attendre longtemps.. x']

Bonne Lectuuuuuure~ !



Chapitre 3


- 3 jours plus tard / Pendant la pause déjeuner -

Leeteuk : Hey Yuna ! On mange ensemble ?
Yuna : Non, j'ai pas faim.. *baille*
Leeteuk : Oh my God ! T'as la fièvre ?! Vite appelez l'infirmière ! Les urgences ! Le samu ! Non, appelez le vétérinaire ! MON OURSON A DIT QU'ELLE AVAIT PAS FAIM ! AAAAH !
Yuna : Arrête de hurler comme un taré.. j'ai pas faim parce que je suis trop fatiguée.. et puis ne m'approche pas..
Leeteuk : Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas assez hiberné ? C'est pour ça que tu me boudes ?
Yuna : J'ai pas fermé l'oeil de la nuit.. mais c'est pas pour ça que j'te boude..
Leeteuk : C'est à cause du karaoké ? Avec Hye-Rin ?
Yuna : Nan..
Leeteuk : T'es sûre.. ?
Yuna : Ouais..
Leeteuk : T'es certaine que c'est pas à cause de ça.. ?
Yuna : Certaine..
Leeteuk : Okay...
Yuna : ... C'EST BON ! J'avoue c'est à cause de ça que j'te fais la gueule ! T'es content !?
Leeteuk : Ah bah voilà ! Et.. c'est tout ?
Yuna : "c'est tout" ? Nan mais tu te fiches de moi là ! T'as "sauté" sur ma copine alors que vous vous connaissiez que depuis une heure à peine !
Leeteuk : Hey ho ! J'ai rien fait moi, c'est elle qui m'a embrassé !
Yuna : Bah t'avais l'air de bien aimé ça.. raaah ça me dégoute..
Leeteuk : Dis.. tu serais pas.. un peu.. hmmm c'est quoi le mot déjà.. ah oui ! Jalouse ?
Yuna : Moi ? Jalouse ? Maiiiiiiis bien sûûûûr..
Leeteuk : Viens par là toi..

Le beau brun prit la fille par le bras et la tira dans le couloir. Il la plaqua contre le mur, rapprocha son beau visage du sien et murmura..

Leeteuk : Tu es.. sûre que tu n'es pas.. un tout petit peu jalouse.. ?
Yuna : Qu'est-ce.. qu'est-ce qui te prends.. pourquoi tu te colles à moi.. *rougit*
Leeteuk : Réponds-moi Yuna.. est-ce que tu es jalouse ?
Yuna : Non..
Leeteuk : Absolument sûre ? *se rapproche*
Yuna : Ab.. absolument.. alors arrête de m'étouffer..
Leeteuk : Pourquoi tu bégaies.. ? Pourquoi t'es toute rouge.. ?
Yuna : Pour rien.. j'ai sûrement de la fièvre..
Leeteuk : Yuna.. est-ce que tu.. m'aimes ?
Yuna : Qu'est-ce que tu racontes.. ça fait depuis le collège qu'on se chamaille.. tu n'es qu'un simple ami.. pour moi..
Leeteuk : Ah bon.. ? Si j'étais juste un ami, est-ce que je pourrais faire.. "ça" ?

Son visage se rapprocha encore plus de celui de la jeune fille, qui était complètement rouge et en sueur. Elle ne savait plus quoi faire, ce regard sérieux et profond la perturbait énormément. Son coeur se mit à battre à la chamade, un frisson parcourut tout son corps. Les douces lèvres de Leeteuk se rapprochèrent des siennes..
Tout d'un coup, l'image du samedi soir lui revint. Elle revoit Hye-Rin et Leeteuk s'embrassait.. Ses mêmes lèvres avec lesquels il est en train d'essayer de l'embrasser.. Elle sentit quelquechose monter en elle puis elle rejeta violemment le jeune homme, qui se retrouva par terre..


Leeteuk : Aïïïeuh ! Ca fait mal.. tu pourrais au moins m'aider à me relever..
Yuna : Espèce de..
Leeteuk : *se relève* Rooh, mais fait pas cette tête ! C'était juste une blague, une blague-euh ! Me dit pas que tu croyais vraiment que j'allais t'embrasser.. ?
Yuna : Je.. je croyais rien du tout ! Sal crétin !
Leeteuk : Ah voilà.. j'te retrouve enfin ! Bon comme t'as l'air de nouveau en bonne santé, on pourrait aller manger maintenant, j'ai super faim !
Yuna : Vas-y tout seul ! J'ai pas envie de manger ! Et surtout pas avec toi ! *pars en courant*
Leeteuk : Mais.. Yuna ! Raah elle me fait encore la gueule pour cette histoire avec son amie.. qu'elle grincheuse celle-là..

Yuna partit se cacher dans les toilettes. Elle était terriblement troublée par ce qui vient de ce passer. Elle repensa au visage de Leeteuk si près du sien, avec ses lèvres rosées et bien dessinées. La chaleur monta. Elle s'aspergea le visage d'eau et se mit à parler à son propre reflet, dans le grand miroir.

" Allez Yuna ! Ressaisis-toi ! C'est Leeteuk, Teuk'teuk voyons ! Cet éternel crétin prétentieux pipoteur immature ! Tu ne peux pas l'aimer.. non.. tu ne DOIS PAS l'aimer ! Hye-Rin t'en voudrait à vie ! A VIE ! Et puis tu as déjà trouvé ton "Perfect Boy", Siwon ! Oui, Siwon.. "

Un quart d'heure plus tard, la fille troublée sortit enfin. La sonnerie retentit, les cours reprennent. Elle courrut jusqu'à la salle de cours et arriva la première, la salle était encore vide. Quand elle s'installa, Leeteuk entra dans la pièce. Leurs regards se croisèrent puis Yuna tourna la tête pour fuir, fuir ses yeux d'une couleur tendrement chocolaté qui la fixaient. Le brun s'installa à côté de son amie, sans dire un mot. Le silence ne dura pas longtemps.

Leeteuk : Je suis désolé.
Yuna : Pourquoi donc ?
Leeteuk : Cette blague était stupide, je dois l'avouer. Et puis pour Hye-Rin..
Yuna : N'en dis pas plus.. si tu ne l'as pas repoussé, c'est qu'il y avait quand même un peu d'amour dans ce baiser.. ça tombe bien, elle est folle de toi, tu devrais sortir avec elle..
Leeteuk : Yuna..
Yuna : Et pour tout à l'heure.. disons qu'il ne s'est rien passé, on oublie tout.. puis je pense qu'on devrait se "séparer" un moment.. pour mettre les choses au clair..
Leeteuk : Comme tu voudras..

Et c'est comme ça que la conversation se termina, sur un ton triste et les regards ailleurs. Le reste de la classe et le professeur ne tardèrent pas à rentrer à leur tour.
Les cours passèrent, lentement, très lentement. Leeteuk et Yuna ne se regardaient plus, ne se parlaient plus.
A la fin de la journée, Yuna sortit du lycée, épuisée et perdue dans ses pensées. Tellement perdue qu'elle percuta quelqu'un..


Yuna : Dé.. désolée, c'est ma faute, je ne regardais pas devant moi, désolée..
Siwon : Yuna ? C'est toi ?
Yuna : On s'connaît ? *n'as pas encore reconnu Siwon*
Siwon : Sympa.. c'est moi, Siwon, l'ami de Leeteuk, on était ensemble au karaoké.
Yuna : Aaaah oui ! Siwon ! Je.. je suis désolée, j'avais pas toute ma tête.. sûrement je suis crevée et j'ai super méga faim..
Siwon : Tu veux qu'on aille manger quelquechose ?
Yuna : Euuh.. je sais pas trop..
Siwon : C'est moi qui paie !
Yuna : D'accord ! *rires*

En parlant de tout et de rien, ils marchèrent jusqu'au stand de hot-dog qui se trouvait pas loin du lycée. Comme l'avait promis Siwon, c'est lui qui paya.

Siwon : Tiens, il est encore tout chaud.
Yuna : Merci..
Siwon : Je sais, c'est pas le meilleur endroit pour un repas mais tu étais fatiguée et c'était le stand le plus proche. Désolé, je t'inviterais dans un vrai restaurant la prochaine fois !
Yuna : Oh, c'est rien ! Et puis j'adore les hot-dog ! *mord dans son hot-dog*
Siwon : Yuna..
Yuna : Mouiii ?
Siwon : Il s'est passé quelquechose avec Leeteuk aujourd'hui.. ?
Yuna : Oui et non.. je n'ai pas envie d'en parler..
Siwon : Désolé.. mais tu semblais si triste.. alors je me posais des questions..
Yuna : Ah oui, je vois.. tu penses toujours que je sors avec lui c'est ça ?
Siwon : Oui et non.
Yuna : Bref arrêtons de parler de ce crétin ! Changeons de sujet !
Siwon : Tu es libre samedi.. ?
Yuna : Quoi ?
Siwon : Euh non non ! Oublies c'que je viens de dire ! C'est sûrement la moutarde du hot-dog qui m'est montée au cerveau ! Hahaha..
Yuna : Siwon..
Siwon : Ah.. attends.. tu as.. du ketchup sur la joue..
Yuna : Argh' ! J'suis vraiment pas douée ! Sur quelle joue ? *essaie d'essuyer*
Siwon : Laisse, j'ai un mouchoir..

Le jeune homme sortit un mouchoir de sa poche puis se rapprocha de la jeune fille pour enlever cette petite tâche rouge qui contrastait avec son teint pâle. Ses joues commençaient à chauffer, elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Tout d'un coup, Siwon rapprocha lentement son visage de celui de Yuna, il voulait lui voler un baiser. Yuna le repoussa, comme elle l'avait fait avec son meilleur ami. Le visage de Siwon devint aussi rouge que le ketchup..

Siwon : Je.. désolé désolé désolé ! Je.. je sais pas ce qui m'a pris.. oh mon dieu j'ai trop honte de moi maintenant.. *rougit*
Yuna : Euuh.. je sais pas trop ce que ça veut dire.. mais.. désolée je.. *rougit*
Siwon : Tu aimes quelqu'un d'autre, n'est-ce pas..
Yuna : Non, c'est pas ça.. je t'aime beaucoup Siwon, tu es très gentil mais on se connaît que depuis deux jours alors..
Siwon : Mais moi ça fait depuis bien longtemps que je t'aime..
Yuna : Qu.. quoi ?
Siwon : Peut-être que tu t'en souviens pas mais.. on était dans la même école maternelle avant, tu étais en classe A et moi classe B. A l'époque, j'étais plutôt pleurnichard et pas très grand, alors je me faisais tout le temps martyriser par mes camarades de classe.. un jour, l'un d'eux a pris mon sac d'école, après m'avoir bien amoché dans les vestiaire, alors j'ai pleuré encore et encore. Comme le vestiaire des filles était juste en face et que tu avais aussi sport ce jour-là, tu m'as entendu pleuré alors tu es rentrée dans le vestiaire. T'as massacré ce garçon, il est parti en courant et tu m'as rendu mon sac, avec un grand sourire. J'ai commencé à t'aimer ce jour-là, je voulais te l'avouer mais j'étais.. trop timide. Après on a changé d'école, de collège. Mais à la rentrée du lycée, je t'ai vu courrir après Leeteuk qui brandissait une de tes converses, je t'ai tout de suite reconnu. Je voulais venir te parler mais.. j'ai pas changé, j'suis resté trop timide. Et voilà..
Yuna : Wow.. je m'en souviens plus du tout.. mais.. je suis désolée.. je t'avais pas reconnu ! T'as tellement changé ! Haha..
Siwon : Voilà juste pour te dire que.. je t'aime toujours..
Yuna : Eh bien.. je dois dire que ça me touche énormement.. mais avant de te donner une réponse, j'voudrais te connaître un peu plus..
Siwon : Je comprends ! Ne t'inquiète pas..

Les deux adolescents restèrent silencieux pendant un moment, n'osant même plus se regarder. Yuna tourna la tête, elle vit Siwon avec une moue triste. A ce moment-là, elle se souvient du visage du "petit" Siwon, il avait cette même expression imprimé sur son visage. Pendant quelques secondes, elle trouva le lycéen, pas "beau", mais incroyablement mignon. La jeune fille se mit à sourire puis lui déposa un doux baiser sur la joue. Surprise, surprise..

Yuna : Disons, samedi à 17h, devant le lycée. *sourit*
Siwon : Ca.. veut dire que tu accepte.. ? *rougit*
Yuna : Non, ça veut dire que c'est moi qui t'invite, pour te remercier du hot-dog.
Siwon : Ah d'accord..
Yuna : Pas content ?
Siwon : Si si ! Je suis trop heureux ! *rires*
Yuna : Hihihii ! Je préfère quand tu souris !
Siwon : Tu m'en veux pas ?
Yuna : De quoi ?
Siwon : J'ai quand même essayé de t'embrasser..
Yuna : Oh c'est rien ! J'ai l'habitude ! Haha !
Siwon : Co.. comment ça ?
Yuna : Euuh.. nan nan, j'délire.. héhé ! Bon, il faut que je rentre.
Siwon : Tu veux que je te raccompagne ?
Yuna : Non non, ça ira. J'ai pas peur des "méchants monsieurs" ! *rires*
Siwon : Hahaha ! D'accord, mais fais quand même bien attention ! On se revoit samedi.
Yuna : A samedi !

Puis ils partirent chacun de leur côté. Sur le chemin, Yuna paressait calme et détendue. Mais dans sa tête, tout était chamboulé. Il s'est passé tellement de choses ces derniers jours et surtout aujourd'hui qu'elle ne savait plus quoi faire. Après Leeteuk, son meilleur ami depuis tant d'années, voilà que Siwon tente lui aussi de lui voler un baiser. Son Premier baiser..

- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Kae-chan
Designer
Designer
Kae-chan


Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

SPOT ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-kae.skyblog.com
Nazeaf
Admin
Admin
Nazeaf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/01/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:25

GYAhh !! C'etait chaud le moment de Leeteuk x Yuna ! j'ai adore !! *o*
Suite suite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://music-asia.forums-actifs.com
chulykyung
Taiwan
Taiwan
chulykyung


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 05/03/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:05

aaagh! j'adore! comme par hasard mon passage préféré c'est avec Eeteuk XD
c'est trop trop mimi! retrouve vite l'inspiration! c'est sur c'est pas simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Shirubii
Taiwan
Taiwan
Shirubii


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : sur un nyappy nuage ^^
Date d'inscription : 24/02/2008

Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

wouawwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
j'avoue le moment où Leeteuk a essayé d'embrasser Yuna était chaud !! >///<
nya j'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop "amis" pour s'aimer. Empty
MessageSujet: Re: Trop "amis" pour s'aimer.   Trop "amis" pour s'aimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop "amis" pour s'aimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalites trop differentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Asia Powaa !!♥ :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser